2

9.7K 497 3
                                    


Tailla ramassa un des oreilles qui se trouvaient à côté d'elle avant d'y enfoncer son visage et de crier de toutes ses forces. Elle n'en revenait pas. Cet homme allait la rendre folle. Elle se redressa et se mit à faire les cents pas dans la pièce. C'est alors qu'une idée surgit dans son esprit. Elle se déshabilla entièrement et prit la direction de la salle de bain d'un pas lent et mal assuré. Heureusement pour elle, Steven n'avait pas pensé à fermer la porte. Devrait-elle prendre ça pour un singe ? Enfin bon. Elle ouvrit la porte tout doucement et pénétra dans la pièce avant de la refermer avec la même précaution. A première vue rien à l'horizon. Dommage, elle aurait tant aimé le rejoindre dans la baignoire et pouvoir enfin goutter à cet chose que Steven refusait sans cesse de lui donner. Le bruit du jet d'eau vint chatouiller son oreille et Tailla se dirigea aussitôt vers la cabine qui se trouvait derrière une autre porte non loin. Steven se trouvait à l'intérieur dans une cabine, dos à elle. Qu'elle belle vue ! se dit-elle sans toute fois le dire à haute voix avant de pénétrer dans la cabine et de le pendre dans ses bras, se faisant asperger d'eau à son tour. 

  - Prend moi Steven !

Celui-ci resta silencieux un moment avant d'éclater de rire. Pourtant Tailla ne voyait vraiment pas ce qui pouvait y avoir de drôle. C'est alors qu'elle se rendit compte de la situation plus que bizarre dans laquelle elle s'était volontairement mise. Était-ce cela son but depuis le début ? Lui faire comprendre qu'elle n'était rien d'autre qu'une esclave sexuelle créer pour lui et pour sa bite, une petite chienne docile qui supplie son maître de lui donner son repas du jour. << Sadique !>>. 

Steven lui prit une main et déposa un baiser au crue de sa paume puis se retourna. Il l'attira vers lui, la serra tout contre lui avant de lui voler un de ces baisers dont lui seule avait le secret. Tailla se sentit bouillir de l'intérieur. Il laissa ses lèvres pour partir à la conquête de son coup, sa bite pressée contre son vagin. Elle poussa un gémissement lorsque celui-ci lui mordit un téton. Il introduisit deux doigts en elle et se mit a faire des vas et viens rapides tout en titillant le bout de son clitoris. Elle cria et gémit à cœur ravie de pouvoir enfin satisfaire les désirs de son corps. Elle laissa ses mains explorés chaque contour du corps de son amant si elle pouvait utiliser ce terme dans tous ses aspects, certains endroits un peu plus que d'autres. Steven poussa plusieurs grognements qui aux oreilles de Tailla résonnaient comme un nouveau tube à la mode. Cet fois ci ce fut Tailla  qui prit possession des lèvres de Steven. Elle n'en pouvait plus et il le savait. Il la plaqua contre l'une des vitres de la cabine avant d'enfoncer d'un seul coup sa bite en elle. Ils poussèrent un gémissement à l'unisson. Tailla agrippa ses jambes autour de la taille de Steven avant que celui-ci ne commence avec ses vas et viens, violents, plus que brutaux et qui lui faisait pousser des cris à chaque coup de rein tellement ça lui faisait du bien. Elle ne souhaitais qu'une seule chose, que cet instant de finisse jamais, qu'il reste lié ainsi pour toujours, par le désir et la passion et aussi, oui c'était son rêve le plus chère,par l'amour...        

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now