2

8K 448 6
                                    


Lorsque Tailla retrouva leur chambre, Steven se trouvait déjà dans la salle de bain. Elle s'allongea sur le lit et inspira un grand coup. C'était quoi ce qu'elle avait ressentit lorsque ce Brice lui avait prit la main et tout à l'heure lorsqu'il s'était rapproché d'elle. Elle s'était sentie toute démunie comme si elle avait perdu l'usage de la parole. D'où venait son trouble d'ailleurs ? Ma petite Tailla ne va pas te mettre dans plus de problème que tu ne l'es déjà. Tu vas te marier et qui plus avec l'homme que tu aimes mais qui ne t'aime pas c'est vrai mais qu'elle femme ne rêverait pas d'avoir cette chance. 

  - Je peux savoir à quoi tu penses ? 

La voix de Steven la fit sursauter. Depuis quand était-il là ? Elle ne l'avait même pas entendu rentrer. A mon père, mentit-elle, je me fais du soucis pour lui beaucoup de soucis.

  - Ne t'en fait pas. Il est entre de bonne main. Arrête de t'inquiété autant. 

Il était tout nu avec une serviette attachée au niveau des hanches. Il la retrouva sur le lit et se mit à avancer à quatre pattes avant de venir s'arrêter une fois arrivée entre ses jambes. Il se mit à défaire un par un les boutons de sa chemise. 

  - Mais si tu ne peux pas, je peux très bien t'y obliger. 

Puis il l'embrassa tendrement et aussitôt Tailla se sentit fondre. Il n'y avait aucun doute cet homme avait le don de la rendre folle. Leur baiser s'intensifia et pendant que Steven s'activait à lui enlever ses vêtements, Tailla elle caressait chaque contour du corps de son amant. Une fois complète nue, Celui-ci se mit à lui caresser son clitoris. Elle gémit se mordit délicatement la lèvre inférieur. Il pencha légèrement la tête vers sa poitrine et prit un mamelon a pleine bouche puis lui mordit légèrement le bout de sein. Il l'introduit un, puis deux, puis trois doigts en elle faisant des vas et viens rapide et précis. C'était si bon, elle l'entoura sa taille de ses jambes,signe qu'elle était prête à le recevoir entièrement. Il ne se fit pas prit et elle le sentit sa bite la pénétrer. Tous deux poussèrent un gémissement tant c'était bon puis, il se retira entièrement avant de la pénétrer une nouvelle fois, elle adorait se faire défoncer par lui, parce que c'était dans ce genre de moment qu'elle se sentait femme. Ses coups se faisaient beaucoup plus violent que d'habitude, tellement qu'à chaque coup elle en avait le souffle coupé, il l'accéléra et Tailla dû s'agripper aux draps pour ne pas défaillir. Elle était carrément en train de se faire culbuter. Elle en voulait plus beaucoup plus. Elle n'allait pas tarder à jouir quand il se retira et la força à se mettre à quatre pattes mais cette fois-ci il enfonça sa queue à l'intérieur de son anus. Elle étouffa un cri. Mince, que ça faisait mal. D'autant plus que la bite de Steven était énorme. Il attendit un instant avant de se mettre à bouger. La douleur était toujours présente mais au fur et mesure qu'il me défonçait elle s'estompa petit à petit, laissant place au plaisir. L'orgasme remonta et en moins de temps qu'il ne le fallut. Elle jouit. Elle n'eut même pas le temps de souffler que celui-ci après s'être retirer l'allongea sur le lit passa une de ses jambes par-dessus son épaule et la pénétra de nouveau. Elle n'eut même pas le temps de protester qu'il était déjà revenu à la charge. C'est alors que son portable se mit à sonner encore et encore. Une, deux, trois fois et la quatrième fois...

- Steven tu ferais mieux de décrocher. C'est peut-être important.

- Je suis vraiment désolé pour cette personne mais pour le moment j'ai beaucoup mieux à faire.

Tailla rit et se laissa emporter par le plaisir, avant de finalement exploser sous le coup de l'extase...   


Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant