8

6.7K 387 10
                                    


Steven, l'allongea sur le lit et entrepris de lui retirer ses vêtements. En moins de temps qu'il ne le fallu elle se trouvait déjà nu devant lui. Il laissa alors glisser ses lèvres le long de son corps, il partit de sa nuque, à sa poitrine puis son ventre avant d'arriver à la fente de son sexe, il lui embrassa les cuisses, les jambes, les pieds avant de prendre dans sa bouche un à un ses orteils. Puis il prit place entre ses jambes et vint lui voler un baiser. Bonne diversion car elle ne remarqua même pas que ce dernier venait de l'attacher. Il prenait un malin plaisir à la voir se débattre, tant qu'au final Tailla finit par lui donner un coup de pied. Il fit semblant d'avoir mal ce qui accentua son propre rire. 

  - Du calme, petite lionne. Je vais pas te mordre, du moins...pas au sens propre. 

Il introduisit un doigt en elle et son corps se cambra aussitôt. Cet homme aimait jouer avec ses sens. Il en introduisit un autre, puis un autre et encore un autre. Tailla tira sur les liens qui la retenait au lit. Elle adorait et détestait à la fois se trouver dans ce genre de situation. Elle écarta un peu plus les jambes et se laissa emporter par le déluge de sensations qui parcourait son corps. Il la regardait se tortiller dans tous les sens et apparemment il aimait ça. Tailla voulut lui arracher un baiser, mais Steven l'évita de justesse. Il se pencha légèrement pour prendre un de ses mamelons entre ses dents. Tailla poussa un cri et tira une nouvelle fois sur les liens. Steven glissa une nouvelle fois vers son sexe où ses doigts de cessaient d'opérer des aller et venu constant et prit son bourgeon entre ses lèvres.

  - Oh, mon Dieu ! Oui...comme ça...encore.

 Il taquinait son clitoris, le léchant et le suçant avec avidité. Tailla gémit, elle sentait l'orgasme monté. Elle n'allait certainement pas tarder à jouir. Elle avait envie de se laisser envahir le plaisir, elle en avait besoin. 

  - Pas maintenant Tailla. Je n'en ai pas encore fini avec toi. 

Et il mit fin à ses caresses et Tailla lui asséna un nouveau coup de pieds. Steven rit et quitta le lit. Lorsqu'il revint, ce dernier était équipé. Il lui banda les yeux avant de lui attaché les jambes. Elle était complètement immobilisé. Elle le sentit quelque chose de fois lui recouvrir la poitrine, le long du ventre et même son sexe. 

  - Ouvrit la bouche lui ordonna-t-il.

 Tailla s'exécuta. Il y introduit un doigt et elle s'appliqua à le sucer. De la crème chantilly avec un soupçon de chocolat. Un délice. Elle sentit ses lèvres s'agiter au niveau de son sein droit certainement pour l'en nettoyer de la crème pareil pour son autre sein, son ventre et son sexe. Elle tira de nouveau sur les liens, mais en vain. Steven l'avait parfaitement bien attaché.  Puis se retira et vint lui murmurer quelque chose à l'oreille.

  - N'oublie pas de ne prévenir si jamais tu n'en peux plus. 

Elle hocha la tête curieuse de savoir ce qu'il s'apprêtait à lui faire. Elle sentit alors une texture chaude atterrir sur son épaule. La douleur qui l'envahit ne fut que passager heureusement et rapidement remplacé par un déluge de plaisir. Puis une autre goutté atterrit sur son ventre et elle poussa un cri, puis une autre et encore une autre. La douleur était presque insupportable pourtant, la vague de plaisir qui ne cessait de l'envahir l'empêcher de lui demander d'arrêter. Un coup de fouet claqua alors sur une de ses cuisses, Elle poussa un autre cri et autre retentit aussitôt. Entre la texture chaude et brûlante et les coups violents de Steven, Tailla ne savait plus où donner la tête, il frappa au niveau de son sexe et elle sentit aussitôt son téton se durcir. Elle mouilla comme jamais, et chaque seconde elle s'approchait de plus en plus de l'orgasme. Puis il laissa le liquide tomber sur ses seins, elle se mordit la lèvres pour ne pas crier. Elle n'en pouvait plus. 

  - Vint en moi Steven. 

Il ne perdit pas de temps et prit de nouveau place entre ses jambes avant de la pénétrer brutalement. Tailla jouit aussitôt. Le plaisir était beaucoup trop violent. Il se mit à onduler, la baisant avec brutalité. Elle se sentait remplit et comblé. 

  - Jouis avec moi bébé. lui demanda-t-il

Il accéléra la cadence, et Tailla ressentit de nouveau l'orgasme monté. Elle était couverte de sueur et la pièce était remplit du parfum de leurs ébats. Leur corps se cambra, Tailla croisa les jambes autour de la taille de son partenaire, et il jouir à l'unisson. Steven défit les liens et elle laissa tomber ses mains dans son dos. Steven lui embrassa le front, puis se leva. Tailla retira le bandeau et constata qu'il venait de s'enfermer dans la salle de bain. 

Tailla se le leva à son tour et alla frappé à la porte de la salle de bain et constata que contrairement à ce qu'elle croyait, la porte n'était pas fermé à clé. Steven se trouvait sous a douche. Il frappait fortement sur le mur la cabine en verre. Elle se demandait d'ailleurs avec qu'elle type de verre il n'avait pas été conçue pour résister à la puissance de ses coups. Quelque chose n'allait pas maintenant elle en était sure mais quoi ? Il faut dire qu'elle était très inquiète. Elle le rejoignit et l'enlaça par la taille. Il ne l'avait même pas entendu entrer. Tailla se retrouva trempé de la tête au pied. Steven prit alors un gang et du savon. Avant de se retourner pour lui donner sa douche. Il lui frottait délicatement la peau, comme s'il avait peur de lui faire mal. Il s'appliquait surtout à retirer ce qui semblait être de la cire sur sa peau. D'où la sensation de brûlure. Il ne parlait, il n'osait même pas la regarder. Tailla ne préféra pas lui poser de question et se leurra dans le silence. Une fois, sa toilette terminé se fut à elle de le nettoyer. Elle remarqua alors la cicatrice qui se trouvait au niveau de son épaule. La plaie commençait déjà se refermer. Elle avait été recousue certainement par Dalva parce qu'elle imaginait très mal Steven débarqué dans un hôpital avec une presque morte. ça aurait éveillé la tension et en plus Monica y aurait couru trop de risque. Elle sentait ses muscles se contracter, mais à peu à peu se détendre sous le contact de ses mains. Il l'aida à se rincer et elle fit de même. Après quoi il se séchèrent mutuellement avant de quitter la salle de bain. Tailla se rhabilla et Steven fit de même. Puis il descendirent prendre un petit déjeuner en retard. Heureusement, Tailla n'eut pas à revoir le visage de cette peste de Monica durant celui-ci sauf que ce petit moment de tranquillité fut rompu par un coup de fil. Steven décrocha, il changea aussitôt d'expression et blêmit.

  - Très bien. Je vous rejoins tout de suite. 

Tailla perdit aussitôt l'envie de manger. Il raccrocha, lui déposa un baiser sur le front et une fois de plus, il abandonnait sans explication. Cette situation commençait vraiment à l'énerver...

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now