5

7.1K 384 8
                                    


Une fille... Il était père... Non, il ne voulait vraiment pas y croire. Cette histoire n'avait aucune logique. Plus de deux ans s'étaient écroulées, deux longues années durant lesquels il n'avait reçu aucune nouvelle et aujourd'hui comme si de rien n'était elle lui balança ça à la figure. Non, impossible. Cet enfant aurait pu bouleverser beaucoup de chose et pourtant elle n'avait pas ouvert la bouche.

  - Je n'y crois pas. dit-il calmement 

  - Je suis prête à te la présenter et tu verras que je ne te mens pas et jamais tu doutes encore de ta paternité je suis prête à te la présenter Steven.

  - Ce que tu essayes de me faire comprendre n'a aucun sens Olivia. Si tu étais déjà enceinte avant de te marier pourquoi n'avoir rien dit. ça aurait changé tellement de chose, tout aurait différent alors pourquoi ? 

  - Je ne le savais pas jusqu'à lors, voilà la raison rien de plus. Je sais exactement ce à quoi tu penses mais je te dis la vérité. 

  - De toute façon je ne peux gérer ça en ce moment et surtout pas au téléphone. On en reparle dès mon retour. Pour l'heure j'ai des choses à faire.

  - Et quand est-ce que tu reviens ? 

  - Je n'en sais rien. Je te préviendrais. 

  - Très bien. A bientôt alors ? 

Il ne prit même pas la peine lui répondre et raccrocha aussitôt. Comme si il n'avait pas suffisamment de problèmes.

Lorsque Tailla ouvrit de nouveau les yeux Steven ne se trouvait plus à côté d'elle. Elle avait mal aux yeux et à la tête tant elle avait pleuré. Depuis combien de temps dormait-t-elle au juste ? Une heure ? Deux heures ? D'après les rayons du soleil qui pénétrait dans sa chambre par l'immense porte fenêtre toute la nuit. Elle se leva et regagna sa salle de bain. Le reflet qu'elle vit dans le miroir n'était gère beau à voir. Elle avait les yeux enflés, son maquillage avait coulé, ses joues était aussi rouge qu'une pivoine sans parler de ses cheveux. Elle prit une douche vite fait et essaya de s'arranger du mieux qu'elle put. Cette journée était une journée de deuil alors la couleur  appropriée n'était autre que le noir. C'est certainement ce que vous pensez mais non pour elle comme pour tout les membres de la famille l'on portait du blanc. Son père lui avait expliqué que le blanc représentait la lumière et que ainsi c'était une manière de demander à Dieu de conduire son âme aux cieux. De vielle superstition de famille. Elle opta pour une robe longue rien d'extravagant, une robe toute simple. Elle quitta sa chambre et rejoignit la chambre familiale. Sa mère pleurait couché sur le lit qui à présent était vide. Elle alla s'allonger à côté d'elle et la serra dans ses bras. 

  - Tu dois être forte maman. Pour papa, pour moi mais aussi pour Ashley et Sandra. Nous avons besoin de toit tu comprends ? 

Elle pleurait également, consciente que ses paroles valaient aussi pour elle. Elles restèrent là pendant un bon moment. Sa mère finit par sombrer dans un profond sommeil et Tailla en profita pour la laisser dormir. Elle descendit dans l'intention d'avaler quelques choses même si elle n'avait pas très faim. Son bébé avant tout. Elle retrouva ses deux sœurs à table, tout aussi dans un état lamentable. Sandra regardait son plat sans y toucher pendant que Ashley feuilletait un vielle album photo. La voie de Steven s'éleva alors dans son dos et elle courut s'y réfugier. Il lui caressa la tête, pour calmer la nouvelle vague de sanglots qui l'envahit. 

  - Je suis là ne t'en fait pas. Je suis là. 

Elle se détacha une seconde pour le regarder, comme elle le pensait il était complètement vêtu de noir. Elle avait hormis de lui en parler. Un regard de Sandra lui fit comprendre qu'elle était en colère. 

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now