3

9.5K 482 0
                                    


Après leur opération petite partie jambe en l'air sous là douche, Steven et Tailla passèrent une bonne partie de la journée sous la couette avant de se décider à quitter leur suite. Steven lui fit ainsi visiter l'ensemble du domaine, lui expliquant celui-ci était plus ancien que la deuxième guerre mondiale. Projet élaboré par un groupement d'individu cet endroit strictement réservé à un certains privilégiés se faisait appeler le chalet. Il s'étendait sur des milliers de kilomètres et au fil des temps celui-ci ne faisait qu'évoluer. Il avait été divisé et décoré de manière différente en fonction des limites. Ceux-ci était crée en fonction des différents pays d'où la diversité des services proposés. Il y avait des boutiques partout un véritable paradis de marque. Après quelques supplications répétées Steven accepta de faire le tour de presque toutes les boutiques qui lui faisait plaisir et bien évidement les dépenses étaient conséquentes. C'était comme faire le tour du monde sans quitter sa chambre. Steven lui fit visité deux au trois limites avant de lui proposer de profiter un peu de celle du japon et quoi de mieux que les sources thermales. Pas besoin de le lui demander deux fois.  Heureusement pour eux il y avait justement un centre pas loin. 

  Steven se trouvait déjà dans l'eau lorsque Tailla le rejoignit n'ayant pour seul vêtement qu'une serviette. Elle l'enleva aussitôt et rangea avant de le rejoindre. 

  - Si tu te souviens... lui-dit-il une fois que celle-ci fut assez proche de lui... C'est dans une atmosphère presque similaire à celle-ci que tu t'étais donné à moi. 

  - Comment oublier le jour où j'ai perdu ma virginité et tout ça pour quelque chose de stupide.

  - Tu reconnais enfin que c'était stupide.

  - C'était surtout irréfléchi. J'ai foncé tête baissé tout en gardant les yeux fermés. Je le constate aujourd'hui car je me dis que si justement je n'avais pas été aussi buté ma sœur ne serait peut-être pas entre la vie et la mort  et peut-être que... que... 

<< Je ne serais jamais tombée amoureuse de toi>> se dit-elle sans toute fois osé le dire à voix haute. 

Steven lui déposa un baiser dans chaque paume de main avant de lui caresser délicatement la joue et en profita pour repousser une mèche de cheveux qui tombait maladroitement sur celle-ci.  Comment allait-elle s'y prendre pour oublier cet homme ? Ce weekend sera sans aucun doute le dernier qu'ils passeront ensemble et que le faite d'y penser lui donnait des migraines. Steven lui encadra le visage des mains et essuya les quelques larmes qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à lors. Demain elle devra définitivement l'effacer de sa vie qu'elle se marie ou non avec Léon...   

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Where stories live. Discover now