8

7.2K 426 12
                                    


Brice était sure de ce qu'il venait de ressentir, cette connexion qui existait entre leur corps. Elle aussi l'avait remarqué d'où cet manière qu'elle avait de le regarder depuis tout à l'heure. 

Steven lui n'avait pas besoin de l'entendre de Cella pour savoir avec qui il venait de danser. Il connaissait trop bien ces yeux d'un bleu perçant, cette bouche sensuelle et pulpeuse, ces courbes généreuses. Olivia. Elle faisait toujours autant de l'effet. Il ne comprenait pas le choix de sa mère. Elle aurait pu choisir n'importe qui d'autre oui n'importe qui d'autre à part elle. Il se souvenait encore de la conversation qu'il avait eu pendant qu'ils se trottinaient sur la piste. Tailla ne l'avait pas remarquer d'ailleurs il se demandait même si elle les avait seulement remarqué trop concentré à regarder son partenaire et pourquoi en plus ? Enfin bref, cette tendre Olivia s'était penchée à son oreille et ne lui avait posé qu'une seule question, une seule petite question << Tu comptes vraiment l'épouser ? >>, vraiment une toute petite question. Il eut d'abord envie de répondre non, non, il allait le faire mais ce mot n'arrivait tout simplement pas à sortir de sa bouche. Tout ce qu'il trouva à dire ce fut : << Pourquoi cet question ? >>. Elle lui sourit, non rectification elle lui ria presque au nez de façon discrète bien sur de peur que quelqu'un la surprenne. 

  - ça ne se fait pas de répondre à question par une autre Mon chère Donovan. Mais je dois dire que sur ce coup là tu t'en es très bien sortie. Elle te plait ? 

  - Oui. avait-t-il répondu avec une telle assurance que cela le surpris. 

  - Tu l'aimes alors ? Si je l'aimais. 

Je n'eus même pas le dans de lui répondre que soudain, ce fut Tailla qui se retrouva dans ses bras, le cœur battant à toute vitesse, complètement à bout de souffle, belle comme au premier jour, puis ce fut de nouveau le visage d'Olivia. Et alors il comprit. Quel idiot il était parfois. Maintenant il en était sure et il n'eut donc aucun mal à lui répondre. 

  - Tout à l'heure, tu m'as demandé si je l'aimais. Et bien la réponse est Oui, j'aime Tailla ! Et c'est sur cette révélation que la mélodie prit fin. 

Maintenant il n'avait qu'une seule envie, le crier sur tous les toits. Sauf que à présent il avait beau la chercher, rien aucune trace à croire qu'elle s'était volatiliser. Personne ne savait où elle se trouvait et elle ne répondais pas à ces appels. 

  Tailla venait juste de prendre place dans le lit, morte de fatigue. Elle n'avait qu'une seule envie dormir. Oui, dormir. Elle n'en pouvait plus c'était vraiment trop pour elle. Mais à peine eurent-elle fermé les yeux qu'elle entendit la porte qui donnait à la chambre se fermer violemment, la faisant sursauté, morte de peur. Contre toute attente c'est une Olivia en chair et en os qu'elle retrouva devant elle. 

  - Qu'est-ce que... 

  - Tu sembles très vite oublier que j'ai presque grandi dans cette maison. Je croyais pourtant avoir été claire mais d'après ce que je constate tu es plus que borner. Il a encore le temps de mettre fin à cette mascarade. Renonce à ce mariage et je serais sans doute clémente. 

  - Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi et puis de quoi je me mêle vous ne me faite absolument pas peur alors garder vos menaces pour vous. 

Elle se mit à ricaner, tout en s'approchant de plus en plus près de Tailla. Elle n'eut même pas le temps de voir la gifle passée. 

  - Ecoute moi bien espèce de sale garce. Jusqu'ici j'ai été largement patiente avec toi. Alors tu as intérêt à faire ce que je te demande... 

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car à cet instant Steven venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte. 

  - Je peux savoir ce qui se passe ici ? J'ai entendu des éclats de voix et...

  -  Tu as certainement du rêver. Tailla et moi ne faisions que discuter ? N'est-ce pas très chère ?

Tailla n'en croyait pas ces yeux, la rapidité à laquelle cette fille passait d'une personnalité à une autre était presque terrifiante. Pourtant, elle joua le jeu et prétexta une conversation sur leur futur mariage après quoi Olivia prit congé et sortie. Steven qui la dévorait des yeux, la suivi hors de la chambre. Malheureusement pour elle, la fatigue l'enveloppa d'un coup et elle sombra dans un profond sommeil


Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant