Uno

17.6K 470 113
                                    


C'est une fiction sur PNL. Plus particulièrement sur Nabil. Je vous laisse découvrir bisouuus chicas ( les 2-3 premiers chapitres sont pas super intéressants mais faut poser les bases.)

----------------------

Est-ce que quelqu'un peut m'entendre?

Can anyone hear me now?

La tête appuyée sur la fenêtre, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Je regardais le paysage défiler, et je rêvais. S'inventer une vie, se faire des scénarios et puis soudainement être interrompu par les bruits de klaxon de ton père qui essaye de faire circuler les mauvais routiers. Un bon bail.

Il était onze heures du matin et qu'est ce que j'étais pensive. J'étais heureuse. Même si à ce moment même on me prendrait pour une dépressive avec ma musique triste et ma tête de chien battu, mais c'est un rituel que je kiff faire. Nan sérieusement, j'suis contente la.

Mon père et moi avions fais 4 heures de route pour arriver à mon nouvel appartement. Eh ouais, je quitte la maison, j'rentre dans le monde des grands.

Je vais commencer à travailler dans le centre hospitalier Sud Francilien de Corbeil-Essones en tant qu'infirmière. C'était une offre à ne pas rater selon ma conseillère, le salaire proposé était exceptionnel alors j'ai rapidement acceptée de tout quitter pour ce travail que j'aime.

En attendant je n'avais envie que d'une seule chose, sortir de cette camionette qui grinçait à chaque virage. Il avait réussi à faire rentrer toute ma chambre dedans !

Plus que quelques minutes et j'allais me trouver dans mon  nouvel appartement. J'étais sensé être avec une coloc', ce qui rassurait mon père, mais finalement je l'ai convaincu de me laisser vivre seule car cela me perturberait de vivre avec quelqu'un d'autre. Argument pourri mais vrai. Alors voila, j'étais heureuse, je vais vivre seule. Je pourrais mettre de la musique à fond, rester devant la télé toute la journée sans qu'on me crie dessus, et je pourrais manger du steak et des pates à 4 heures du matin sans que personne me traite de meuf bizzare. Toute seule.

Nan sérieux faut que je me concentre sur mon taf... Mais vous inquiétez pas cette année j'vais travailler... J'éclate de rire en pensant à cette phrase. Nan mais j'le dit tout les ans et tout les ans j'fous rien mdrrrr.

-Pourquoi tu rigoles encore ?

-Nan nan rien j'pensais à un truc, dis-je en étouffant mon rire dans mon écharpe.

-Tu connais des gens là ou tu vas déménager ?

-Nan personne.

-Essaye de te faire des nouveaux amis.

-Ouais t'inquiètes.

Il me regarde avec un regard protecteur. Je lui souris. Je devrais profiter de lui, je ne vais pas le voir avant longtemps, mon papa.

-On est arrivé, dit mon père en contemplant la grande tour.

-C'est cette tour ?

-Ouais normalement. T'es à quel étage ?

-6 ème j'crois... On va faire comment pour monter mes meubles ?

-J'ai appelé un ami à moi il va venir m'aider.

-T'as des amis ici ?

-On avait travaillé sur le même chantier.

-Ah d'accord.

2 heures plus tard tout était dans l'appartement, il fallait maintenant déballer tout mes cartons. Mon père avait finis de monter mes meubles, ma cuisine. Punaise qu'est ce que ça fait bizarre d'avoir son appart dans un endroit où on connait absolument personne. J'avais un peu peur puis je me suis finalement convaincue que tout ira très bien.

⎟INJURY⎟ Nabil⌁PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant