Doce

5.7K 312 36
                                    


Samedi matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Samedi matin. Je me réveille de bonne humeur en recevant un message de mon Adem. Il me demandait si je voulais bien passer la journée avec lui car ma présence l'avait manqué. Ce petit a refait ma matinée avec un simple message. Je commence à ranger ma maison, qui était déjà assez propre vu le peu de choses que je faisais ici. Ma vie se résumait à lire, regarder des animes, des documentaires et me maquiller. Et à manger, n'oublions pas ça.

J'ai ensuite décidé d'appeler mon père, qui m'a répondu au bout de la 7ème fois. Je lui ai raconté comment s'est passé ma première semaine, c'est à dire " j'ai une nouvelle amie, c'est cool ici, la salle de sport est géante et j'ai des patients cool." Il m'avait répondu qu'il était content que tout se passe bien et puis nous avions simplement raccroché. Je haïssais raconter ma vie au téléphone, je préférais parler face à face, et c'était réciproque pour lui.

J'ai pris une douche et j'enfile un jean noir ainsi qu'un t-shirt court Adidas et j'enfile cette fois-ci une veste en cuir. Je vais dans ma salle de bain et commence à me maquiller. J'entend la porte claquer et des bruits de vaisselles claquer, il prenait son petit-déjeuner. Après avoir finis je me joins à lui et on avait finalement décidé de partir au centre commercial. J'avais appelé Esra, elle qui voulait tant faire les magasins. On monte dans sa voiture et on était partit pour Evry. On était arrivé au bout d'un quart d'heure. Moi et Esra avions fais un nombre inimaginable de magasins. On avait largué Adem à Footlocker, là ou il croisa un ami. Il préférai parler avec lui que nous suivre dans tout ces magasins. J'avais dépensé 145 euros dans quelques fringues pour moi et Esra, elle avait d'ailleurs promis de me rembourser dès que possible ce qui m'avait plus agacé qu'autre chose. On s'était rendu au Macdo et on s'étais enfilé 7 filet o fish facilement mais la facture avait été dur a avaler en revanche. 2 pour Esra, 2,5 pour moi et 2,5 pour Adem. On mangeait en sachant que ce sera notre dernier Macdo du mois, mais c'était drôle.

- Oh en faite Azra ? dit Adem.

- Ouais, dis-je en sirotant mon coca.

- T'as cru je t'ai pas vu te casser la gueule hier ?

J'ai manqué de m'étouffer. J'ai ri bêtement, la main sur ma bouche.

- Tu m'as vu ?

- J'étais sur le balcon, pour une fois j'me suis dis j'vais m'avancer dans mes devoirs. J'me mets sur le balcon pour que personne me dérange, c'est pas j'te vois te ramasser en plein milieu du stade ?

- C'est vrai ? dit Esra en riant.

- Rigolez pas j'ai eu mal.

- Oh enfaite ? dit Esra en faisant les gros yeux.

- Quoi ?

- C'est pas ce soir qu'on est invité chez la voisine là ?

Je n'ai pas répondu, ne sachant pas du tout de quoi elle parlait.

⎟INJURY⎟ Nabil⌁PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant