Diez

6.5K 325 72
                                    


 J'étais rentrée à l'appart

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 J'étais rentrée à l'appart. J'étais crevée. J'allume la lumière de ma chambre, il faisait beaucoup trop nuageux dehors pour être éclairée par la lumière du soleil. J'enfile un sweat et un jogging, comme d'habitude. J'éteins la lumière et me jette sur le lit. Je ne trouvais pas le sommeil. De toute façon je n'arrive jamais à dormir après m'être réveillée. Je prend un livre que j'ai trouvé sur mon chevet, et commence à le lire. Ce n'était pas intéressant. Je souffle et me roule jusqu'à tomber sur le sol froid. Ma joue était plaqué contre le sol froid, ce qui me faisait vachement du bien. Je sentais mes yeux se fermer peu à peu, le froid remet les idées en place, ça calme.

Je me réveille à 11 heures. Je traine sur mon grand canapé, je sautais dessus, et je tentais des positions bizarres. Maudite routine. Je met un film intitulé " La Rage au ventre". Un film de boxe, que j'aimais vraiment beaucoup, je l'avais déjà vu 16 fois. Oui j'avais compté une nuit quand je ne trouvais pas le sommeil. Je me dirige vers la cuisine qui était à 2 mètres de moi, les yeux fixés sur la télévision. Mon téléphone sonne. Esra.

- Allo Esra ?

- Ouais ça va ?

- Ça va et toi ?

- Ouais ça va ! Ça te dis de faire les magasins avec moi cette aprèm ? J'ai besoin de pleins de trucs et c'est les ventes privées.

- Ouais de toute façon moi aussi, on y va à quelle heure ?

- Bah vers 14 heures ça te va ?

- Ouais pas d'soucis.

Je pose le téléphone sur la table et fais les gros yeux. J'avais totalement oublié d'aller voir Mehdi, quelle idiote. J'avais demandé à Nabil de venir avec moi. Mais je ne savais pas du tout où il était et je n'avais pas son numéro. Et merde. En attendant il fallait vraiment que je vois Mehdi. Je descends en priant pour que Nabil soit dans le coin. Il n'était pas là.

Je quitte le bâtiment, j'étais perdue, ça se lisait sur mon visage. Je croise un homme, qui fronçe les sourcils quand il me voit.

- Ça va meuf ? dit-il inquiet.

- Euh ouais, t'aurais pas vu Na, Nabil ?

- Nabil ? dit-il un sourcil arqué, il était étonné.

- Ouais ?

- Il taf là. Tu veux j'lui passe un message ?

- Tu peux lui dire que je suis allé voir Mehdi s'il te plait ?

- Mehdi ?

- Il comprendra, dis-je timidement.

- Okay alors. Vas y selam.

- Aleyki Selam.

Je pars en direction de mon arrêt de bus. J'ai réussi à avoir mon bus de justesse. Une fois arrivée à l'hôpital. Je me présente en tant que proche du petit et grâce au nom de famille du petit que j'avais retenu, elle m'indique l'étage où il était. J'arrive dans une chambre qui contenait 4 lits similaires. Des bébés branchés, des parents inquiets autours de chaque lit, sauf un. C'était bel et bien lui. Mon petit.

⎟INJURY⎟ Nabil⌁PNLWhere stories live. Discover now