partie 7

2.6K 219 20
                                    

Il ne savait pas comment s'échapper de là. Au début, sa mère l'avait attendri avec ses yeux de chien battu, mais maintenant il jetait des regard suppliant autour de lui, même si il n'y avait personne pour l'aider.

Sa génitrice avait toujours été une grande commère, parlant énormément, mais là il pouvait clairement dire qu'elle était plus qu'en forme. Existait-il des championnats du monde de monologue ? Parce que si oui, sa mère avait une véritable chance d'emporter une médaille d'or !

Heureusement il a bien fallu à un moment qu'elle reprenne son souffle. À ce moment là, Luc n'hésita pas une seconde et se jeta sur l'occasion pour s'échapper.

- Maman ! je doit aller pour me préparer pour demain.

Il avait parlé très vite, dans la crainte d'être interrompue.

- Bien sûr, bien sûr mon grand !

Soupirant de soulagement sans pouvoir s'en empêcher, il tenta de s'extraire de la chaise inconfortable. Après quelques minutes il y arriva. Luc s'étira ensuite pour faire craquer ses articulations et étirer ses muscles engourdis. Une fois libéré du siège, il embrassa la tête de sa mère qui, tout du long, n'avait pas arrêté de parler.

- N'oublie pas de te nourrir correctement chéri et soit gentil avec ce nouveau partenaire, criait-elle alors qu'il se précipitait vers la porte et la fermait en la claquant.

Lucas soupira en fermant la porte de sa mère, elle était bien trop protectrice parfois et même si des conseils étaient souvent les bienvenues, cette fois-ci il se demanda comment serait sa relation future avec ce partenaire froid et condescendant.

En montant sur sa moto il se rappela la voiture dans laquelle était monté l'homme un peu plus tôt dans le parking du FBI, un véhicule de luxe et à n'en pas douter quelque chose de chère.

S'il devait faire équipe avec un fils à papa, il était certain que ce partenariat se passerait le plus mal possible.

De plus, il pouvait certainement y mettre toute la bonne volonté du monde, mais avec l'aperçut qu'il avait eu de son partenaire ce matin, il était clairement capable d'affirmer que ses nerfs finiraient surement par craquer.

Ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit, le truc c'est que s'il perdait son sang froid au centre de formation là il y aurait mort d'homme. C'était bien l'une des pires choses qui pourrait lui arriver. Car l'un des seuls talent que ses instructeurs avaient salués était sa capacité à refouler toute émotions négative ou tout au plus les cacher.

Et il savait pertinemment que l'homme apparié avec lui lui faisait perdre son sang froid beaucoup trop vite pour son propre bien.

Lucas savait qu'il avait l'air athlétique, mais il était certain que personne en le regardant la premier fois ne pouvait faire le rapprochement avec la machine à tuer qu'il était réellement. Un des autres avantage d'avoir développer un sourire d'ange et des yeux de merlan frit pouvant faire capituler les pires tortionnaires.

Un avantage qu'il usait et abusait trop souvent au quotidien.

Toujours sur sa moto, le casque dans les mains il hésita sur sa prochaine destination. L'envie d'une boissons alcoolisée lui brûlait littéralement la gorge. Mais il savait très bien que s'il y cédait cela se finirait mal. Surement dans la chambre d'une ou d'un inconnu se dit-il avec un frisson d'horreur.

Avec un soupire il se résigna à appeler la pizzeria juste en bas de chez lui. La serveuse décrocha à la première sonnerie ce qui fit sourire Luc.

- Que puis-je faire pour toi chéri ?

en entendant la voix de sa serveuse préférée, le sourire de Luc s'élargit. La bouche soudain sèche il se lécha la lèvre inférieur avant de répondre, la voix rauque.

- Comme d'habitude ? dit-il malicieusement sachant pertinemment que le jolie blonde comprendrait l'allusion.

La jolie jeune femme soupira et raccrocha sans dire un mot de plus. En entendant la tonalité, Luc éclata d'un rire bizarrement enfantin pour un homme de sa carrure et démarra son véhicule. le casque sur la tête, un sourire au lèvre il se prépara à la soirée qui s'annonçait.

Ethan était assit à l'îlot central de sa cuisine depuis un certain temps. Il cligna des yeux après un long moment passé le regard fixé sur l'écran de son ordinateur. Ses yeux le piquaient, il se les frotta à l'aide des ses points et regarda autour de lui. Il ne s'était pas rendu compte qu'il faisait déjà nuit. Un peu plus tôt il s'était dit qu'il allait répertorier les affaires dans lesquels son mentor avait mit son grain de sel, maintenant il se demandait réellement si ça avait été une bonne idée. Non mais sérieusement, comment n'avait-il pas pu se rendre compte à quel point Luis avait vécu si vieux ! Il avait fait plus d'un milliers d'arrestation et autant d'affaires résolus à lui tout seul en une cinquantaine d'années de travail.

Décidé à prendre une pause, il s'aventura à l'aveuglette dans sa cuisine toute équipée à la recherche de l'interrupteur. Une fois avoir mis la main dessus, il ne réfléchi pas à deux fois avant d'allumer la lumière, qui l'aveugla pendant quelques minutes.

les yeux fermés, des larmes coulant sur ses joues, il se maudit de ne pas avoir été prévoyant. Il n'avait jamais autant pleurer en une seule journée. En plus pour rajouter à sa détresse, son ventre cria famine, d'énorme grognements le rappelant à l'ordre.

Ethan soupira et se dirigea vers son ordinateur pour l'éteindre, il ne pourrait sans doute rien faire de plus pour ce soir. une fois l'appareil rangé, il se mis derrière les fourneaux bien décidé à se faire quelque chose digne d'un restaurant cinq étoiles.

La cuisine était l'une de ses faiblesse. Depuis tout petit il était passionné par les arts culinaires, peu importe qu'il soit sucré ou salé. Quelque chose qui lui venait surement de ses origines françaises se dit-il.

Luc trouva la jeune femme blonde juste devant sa porte. Elle l'attendait là, un sac en papier dans une main et l'autre main sur ses anches généreuses. La sublime créature semblait sortir tout droit des plus beaux fantasmes de Luc, il ne se lassait jamais de la regarder. Justement alors qu'il arrivait à son niveau, il s'appuya sur l'encadrement de sa porte un sourire au coin des lèvres et les yeux brillants.

N'importe qui aurait pu se damner pour ce regard. Les yeux de Lucas à la couleur changeante épinglait la jeune femme et faisaient monter en elle un désir qui fit palpiter son intimité.

Pour ce soir se dit-elle il n'y aurait pas de préliminaire. Elle le voulait enfouit dans les profondeurs de sa féminité aussi vite que possible. Et le truc bluffant avec cet homme c'est qu'il semblait toujours comprendre ses désirs, comme s'il lisait tout naturellement en elle.

Luc sans détourner le regard de la serveuse, déverrouilla la porte de son appartement et la laissa passer en bon gentleman qu'il n'était surement pas. La jolie serveuse lui fit un sourire lascif, et planta les dents dans sa lèvre inférieur puis entra dans le logement d'un pas lent afin d'émoustiller un peu plus son Roméo.

Une fois la porte fermée à grand fraca, le couple n'eu même pas le temps de se rendre dans la chambre. Luc pris le bras de sa conquête et la plaqua sur la porte en bois massive, dos à lui. Ce geste ferme fit frémir la jeune femme de plaisir. Pleine d'attente, elle se cambra pour lui offrir une meilleur prise sur ses anches et pouvoir frotter son fessier contre l'érection du jeune homme.

de l'autre coté de la ville, Ethan finissait tout juste son steak en sauce et s'apprêtait à ouvrir une bouteille de vin. Quoi de mieux pour finir une soirée en beauté qu'un bon verre de vin rouge ? Bien sûre il avait bien une idée en tête mais il l'écarta en frissonnant, ne sachant pas si c'est de peur ou d'excitation. Il fallait vraiment qu'il se sorte ces fossettes de la tête.

Les PartenairesWhere stories live. Discover now