Partie 25

1.6K 133 11
                                    

Luc assit sur son lit, s'interrogeait sur ces lettes disparues, si elles s'étaient envolées, cela voulait dire que les deux hommes étaient vraiment proche de la vérité. Et que donc leur suppositions au sujet des deux femmes s'avéraient juste, il y rôdait très certainement un psychopath dans l'enceinte de l'établissement qui en se sentant menacé avait pris le risque de s'introduire dans la chambre de Luc afin de récupérer deux indices qu'il avait très certainement laissé derrière lui au début... Mais cela ne collait pas car comment cette personne aurait pu découvrir que Luc avait en sa possession les dîtes missives... Peut être est-ce le directeur qui avait fait le lien entre leur rencontre fortuite et la disparition des preuves dans son bureau.

Se mordillant la lèvre inférieur il se maudit de nouveau d'avoir perdu un avantage aussi important, Luc était persuadé que ces lettres délivraient bien plus d'informations qu'il n'y paraissait. Malheureusement, Ethan et lui n'auront jamais eu l'occasion de les examiner plus en détail. Furieux contre lui même, il se rendit compte que malheureusement s'autoflageller ne servirait absolument à rien, si ce n'est le distraire de ce qui importait vraiment.

Avec un soupir de lassitude, Luc se leva de son matela, frotta ses deux mains sur son pantalon en toile, pris son gilet et l'accrocha autour de sa taille. Il était l'heure du rassemblement, Ethan devais très certainement l'attendre depuis un sacré bout de temps.

Ethan Beauchamp, deux sacs de camping bien remplis à ses pieds, se tenait debout tranquillement les poings sur les hanches. Il regardait avec attention les autres binômes qui vérifiaient encore et encore qu'ils avaient en leur possession tout ce qu'il fallait pour deux semaines complètes en camping.

Un sourcil levé très haut en signe d'incrédulité, il vit des personnes emmener avec eux des répulsifs de toute sorte, des aérosols, des crèmes solaires et des parfums. Le deuxième sourcil suivit le premier lorsqu'il vit passer un aérosol anti ourse. Puis, un léger gloussement franchit la barrière de ses lèvres en voyant des boussoles électroniques et des téléphones avec des écouteurs.

Si ces gens pensaient réellement partir en voyage scolaire ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. En vérité, ils allaient tous connaître l'enfer sur terre, Ethan savait pertinemment qu'Ema allait remettre l'épreuve à la mode, celle-ci avait été abolie depuis quelques annes, cette femme les lâcheraient quelque part en forêt avec deux boussoles et un briquet en main, en ayant pour but de trouver le campement. Ethan baissa alors les yeux sur le nécessaire qu'il avait rassemblé, aussi utile que soit ces objets, ils ne seront pourtant pas utilisés.

Il fut ensuite interrompu dans ses ruminements par Luc arrivant à grande enjambées, son pantalon à poches latérales collant à ses cuisses musclées, épousant parfaitement les courbes de l'homme. Luc s'arrêta ensuite à la hauteur d'Ethan et pris une grande inspiration les yeux grand ouvert en signe de crainte.

- C'est quoi tous ces paquets de clopes ? Demanda-t-il en regardant les mêmes personne qu'Ethan il y a quelques minutes.

Il se tourna ensuite vers Ethan pour le fixer de ses yeux étranges en pointant le pouce vers les intéressés.

- Ils se préparent à démarrer un trafique ? Ajouta Luc incrédule.

Ethan qui jusque là fixait Luc et la façon dont il se comportait après ce qui s'était passé la vielle, se repris aux questions et regarda à son tour ses camarades.

- C'est une idée, y'a de quoi se faire une sacrée marge... Acquiesça Ethan

- Ah ! Ces éco, même dans la pire des merdes... Commença Luc dubitatif

-... Ils trouvent toujours moyen de faire du profit ! Fini Ethan qui croisa les bras en balayant des yeux  le hangar, dans lequel ils se trouvaient.

Les PartenairesWhere stories live. Discover now