Partie 19

1.8K 180 38
                                    

Alors qu'Ethan se levait pour quitter l'infirmerie, la tête pleine des différentes recommandations que lui avait fourni Cristal, la femme le saisi par le bras afin de le retenir.

- Je n'ai pas fini Ethan, Avait-elle déclarée les yeux brillants, je n'ai pas écrit de rapport concernant vos blessures pour éviter que vous quittiez la formation mais vous devez rester prudent.

A ces mots Ethan s'était d'abord senti ennuyé. Cela faisait littéralement quinze fois qu'elle répétait les différents conseils qu'elle avait énuméré très vite et même s'il se sentait quelque peu touché par le fait qu'elle s'inquiétait pour lui, il avait vraiment très hâte d'aller prendre un douche et de faire un petit somme.

Ensuite, Ethan roula des yeux lorsque l'infirmière lui mit entre les mains une quantité non négligeable de pommades. Puis, elle lui dit de revenir la semaine suivante pour de nouveaux check-up.

Et enfin, il put prendre congé. Il claudiquait jusqu'à la sortie et ouvrit tranquillement la porte. Puis, il s'immobilisa net. Juste en face de lui, Luc se tenait bien droit une main au flan gauche et les sourcils froncés. En l'apercevant, Ethan fit un pas en arrière puis deux.

Les yeux écarquillés il repensa à la sensation du bras de Luc passé sur sa taille. Ce souvenir le mit mal à l'aise et il baissa quelques instants le regard.

Luc, les sourcils froncées et les lèvres pincées, s'avança tranquillement dans la pièce et referma la porte. Il fit ensuite un sourire à Cristal et porta son regard sur Ethan. Ses yeux baissés étaient très noirs. Ses cheveux bruns ainsi que son Henley étaient trempés de sueur.

- Qu'est ce que tu fait là Luc ? Dit Cristal un peu perdue.

- Finalement j'ai quelques dégâts moi aussi. Répondit Luc en fixant toujours son partenaire du regard.

A ces mots, les yeux de Cristal s'écarquillèrent et elle se rua sur Luc alors qu'Ethan sortait de l'infirmerie.

...

Huit heure du matin, Luc somnolant encore lorsqu'il s'était dirigé vers les douches. Il somnolait encore lorsqu'il avait retiré son pyjama et lorsqu'il s'était mis sous le jet d'eau chaude.

En baillant, il mit la main sur l'énorme bleue qui s'étendaient sur ses côtes et grimaça.

Une seule nuit était passée et déjà la douleur était à son point culminant. il se savonnait tranquillement et entendit que son voisin de demi-stalle s'arrêtait de bouger.

Ethan était en train de se laver lorsque Luc est entré dans les douches, il avait vu l'homme se déshabiller puis, son regard avait été attiré par le bleu qu'il lui avait provoqué. Un sourire a fleurit sur ses lèvres. Ensuite, Luc lui tourna le dos et les cicatrices lui sautèrent aux yeux.

Bien sûr, il en avait eut un aperçut quelques jours plus tôt après que celui-ci lui ai montré accidentellement son intimité. Mais il n'y a pas réellement prêté attention car il était submergé par la colère.

Atroce semblait être le mot juste pour décrire les marques. Ces traces qui zébraient son dos paraissaient profondes et Ethan résista de peu à la pulsion qui lui suggérait de se rapprocher pour y passer sa main dessus.

Sa curiosité était forte mais son bon sens bien plus encore. Il reprit alors son sérieux lorsqu'il se rappela de ce qu'il devais dire absolument à Luc. Il se souvenait très bien avoir entraperçu le collier de Julia dans les mains de Luc alors qu'il traquaient les cris qu'ils avaient entendu. Et en sortant de sa chambre, après la nuit suivant sa visite à chez Cristal, il avait appris une nouvelle étrange.

Les PartenairesWhere stories live. Discover now