Partie 12

2.1K 196 23
                                    

Mais Ethan n'eut guère le temps de s'attarder sur ses émotions contradictoires. Car voila que déjà la professeure signalait sa présence. Elle était tout juste arrivé pour, très certainement voir le merveilleux vol plané de Brett, elle regardait Luc les yeux plissés avec ce qu'Ethan avait analysé comme étant de l'incompréhension et de la stupéfaction.

Puis un pli de contrariété a ourlé les lèvres fines de l'instructeur. Enfin elle a tapé des mains ce qui a détourné l'attention de Luc vers elle.

En voyant la professeure, le sourire de Luc se fana et il s'immobilisa quelques secondes. Brett quant à lui en avait profité pour déguerpir du tatami.

Alors lorsque l'instructeur s'approchait à pas tranquilles vers le centre de la pièce, Luc quant à lui avait littéralement arrêté de bouger, les yeux exorbités il fixait la personne qu'il détestait le plus approcher du tapis.

- Em... Chuchota Luc sous le choc.

Ema regarda Luc pendant quelques secondes puis, elle se tourna vers les autres élèves un sourire tranquille au lèvres.

- Félicitations aux deux idiots qui viennent de se battre, vous venez de rater votre première évaluation.

Les lèvres de Luc se crispèrent, il savait que ce retard n'avais que pour but de tester la patience des nouvelles recrues et il avait misérablement échoué.

Ema se retourna ensuite vers Luc pour lui dire haut et fort de sortir du tatami et alors que Luc passait à coté d'Ema, elle ne put s'empêchée de lui chuchoter discrètement :

- Eh bien on dirait que tu n'as pas changé d'un pouce

puis en le regardant de haut en bas elle ajouta :

- C'est dommage.

Luc à cette déclaration serra simplement les mâchoires et sortit du tapis en remettant ses chaussures puis, il se contenta de fixer leurs nouvelle enseignante alors qu'elle commençait son monologue d'introduction.

- Pour ceux qui seraient désarçonnés, ce que j'ai tester aujourd'hui c'est la patience, soyez conscient que travailler au sein du FBI est tous sauf glamour et n'as rien avoir avec le séries télévisées que l'on peut voir en ce moment. Je vous présente l'agent spécial Brett Crown, il s'est gentiment dévoué pour tester nos chère nouvelles recrues sur leurs talents à ne pas céder à la provocation.

Puis Ema s'adressa à Brett :

- Merci Brett, dit-elle alors qu'il hochait la tête dans sa direction, C'est sympa de l'avoir laissé gagné, ajouta-t-elle avec un sourire narquois.

A ces mots, Ethan vu très clairement passer un éclair d'hésitation dans les yeux de l'agent, qui disparu très vite après alors qu'il hochait une nouvelle fois la tête l'air modeste. L'agent Crown s'en alla tout juste après sans un mot de plus.

Le professeur Swan claqua ensuite des mains pour ramener l'attention de l'assemblée vers elle et parla le dos bien droit, d'une voix claire.

- Toute cette année, vous allez êtres testés très souvent alors que vous ne le saurait même pas. Alors à part monsieur tête brûlé ici présent, déclarât-elle en pointant Luc de la main. Vous avez tous la moyenne, félicitation.

Luc sur son lit avec son ordinateur sur ses genoux s'efforçait de trouver pourquoi son professeur préféré n'enseignait plus à Quantico. Malheureusement internet c'était pas réellement son fort.

Ricky de l'autre côté de la pièce, révisait déjà comme le plus parfait des étudiants les nouveau cours qu'ils avaient eus.

Luc aussi avait certaines choses à faire, tout d'abord il devait créer de toute pièce le profil d'un homme bien sous tout rapport, donc la couverture parfaite. Il devais aussi travailler sur la documentation et recherche d'informations, sur le crochetage de serrures car il était légèrement rouillé et des dizaines d'autres trucs dont il ne se rappelait pas.

D'un coup Ricky se retourna avec cet air dans le regard.

- Quoi ? Grogna soudainement Luc, un stylo dans la bouche, sans détourner les yeux de son ordinateur.

- Tu te bat bien...

- Merci. Le coupa Luc

- Où as-tu appris tous cela ? Ajouta Ricky

Cette question fit doucement sourire Luc et il jeta enfin un regard à son colocataire puis, il se leva et alla vers la petite armoire qui lui était dédiée et pris des linges, un gel douche et se retourna pour sourire à l'homme un peut trop curieux pour son propre bien.

- Je t'en pose moi des questions ?

à cette déclaration, un blanc suivit. C'était l'occasion parfaite pour s'éclipser.

Sur la route vers les douches qui mettrait forcément un terme au peu de pudeur qu'il possédait encore, il se déshabilla profitant du fait qu'il soit seul et se mit sous un jet d'eau chaude en fermant les yeux pour essayer d'oublier où il était. Avec un peu de chance il réussirait à s'imaginer chez lui avec une merveilleuse blonde pulpeuse partageant sa douche et gémissant doucement...

C'est le moment que choisi un idiot pour grogner violemment près de lui. Du savon dans les yeux, Luc ne put que pester contre le savon dans ses yeux comme un gamin capricieux. Une fois débarrassé de ce qui le gênait, les yeux rouges et des larmes parcemant ses joues il vit avec stupéfaction ce connard de Brett le regarder avec des yeux rond. Luc voyait clairement dans ses yeux bleus briller une lueur étrange qu'il n'arrivait pas à expliquer. Une lueur moqueuse ? Tout ce qu'il avait entrevu de lui c'était des yeux brillants de colère.

- Quoi ? Coassa Luc la mine renfrognée

A ces mots, les lèvres de Brett se crispèrent et il se tourna pour pouvoir réprimer une violente envie de rire et fit passer tout cela pour une vilaine toux. Il fit ensuite face à Luc qui entre temps s'était un peu arrangé.

- Ces demies stalles ne laissent pas réellement de place pour l'intimité

Cette déclaration simple fit sourire doucement Luc  alors qu'il finissait de se rincer et il rétorqua doucement sans regarder l'homme près de lui :

- Et il a fallu que tu prenne celle qui se trouvait juste à coté de moi alors que les douches sont désertes, tu t'es bien  battu soit dit en passant. Complimenta Luc en sortant de sa stalle. 

- Mais je ferais un peu plus attention à mes appuies si j'était toi !Criât-il à travers la pièce alors qu'il quittait les douches un serviette autour de hanches.

La déclaration de Luc n'avais aucune animosité et il souriait en grand lorsqu'il sorti des vestiaires. Mais son sourire se fana aussitôt lorsqu'un grand corps avec une poigne ferme l'attrapa par le bras et le fit rentrer de force dans une chambre. 

Et Luc n'eut aucun moyen de se défendre alors qu'il se dépatouillait avec la serviette espérant de tout son cœur que personne dans le couloir ne verrait son deuxième cerveau. 

----------------------

Salut à tous ! Je n'ai pas réellement eue le temps de tout corriger donc il y a probablement des fautes qui se baladent ! Mais je tenais à le publier aujourd'hui donc voilà !

Comme toujours laissez moi vos avis pour améliorer l'histoire et vos impressions ça me donne du courage, à la semaine prochaine pour d'autres aventures ! Bisous

Les PartenairesWhere stories live. Discover now