Chapitre 1. [Corrigé]

75.1K 2.3K 343
                                    

Bonsoir!
Cette histoire a été écrite il y a TRÈS longtemps. J'étais jeune. Je ne l'ai toujours pas réécrite par manque de temps, car je suis a la fac et donc vous comprendrez que j'ai des prioritées autre que réécrire mes histoires mal écrites...
Donc, il y a des incoherences, des paragraphes mal écrit, et j'étais très impatiente avant DONC l'histoire a l'air baclée a certains endroits. Si vous n'aimez pas partez, ne venez pas commenter en crachant dans les commentaires car je suis au courant qu'il faut que je la modifie drastiquement.
Je reçois BEAUCOUP de commentaires grossiers, malpolis, cela ne sert a rien car cela me motive encore moins pour le faire. Je ne veux pas enlever ce livre pour le moment car certaines le lisent encore.
Merci de respecter mon travail et celui que je compte faire plus tard pour rendre la lecture plus agréable. Si cela semble impossible pour vous, encore une fois ne lisez pas cette histoire.
Bonne lecture pour celles que cela interesse toujours,
À bientôt

~~~~~~~~

Le bruit de la porte qui grinça me réveilla. Elle me réveillait toujours d'ailleurs. Une ombre se glissa dans ma chambre, pendant que je fourrai la main sous mon oreiller, à la recherche de l'objet qui pourrait me sauver. Quand enfin je l'eu empoignée, la silhouette massive qui s'était introduite dans ma chambre grimpa sur le lit. J'avais peur. Parce que je savais ce qu'il voulait. Mais il ne l'aura pas cette fois-ci.

La personne était maintenant en face de moi, son buste épais dressé de toute sa hauteur, tandis que je dissimulai le couteau tant bien que mal sous mes draps mauves d'enfant.

Quand il souleva la couverture brusquement, je brandis ma lame devant moi, le faisant reculer. Tout en me redressant je laissai le couteau tendu vers lui. Je me précipitai ensuite vers la porte, mais il fut plus rapide que moi, et m'attrapa avant que j'ai pu m'enfuir.

Le cri que je poussai me réveilla. J'essaye de me dépêtrer de ma couverture en vain. La sueur collant mon t-shirt à mon dos. Dans ma précipitation pour aller me jeter sous la douche, je tombai sur le sol, toujours enroulée dans ma couette. Il fallait que je me lave. Je me sentais sale, tout ça à cause de lui.

Quand mes parents étaient mystérieusement décédés, je m'étais retrouvée seule, sans personne. J'avais à ce moment là, 3 ans. Je n'avais aucuns souvenirs d'eux malheureusement, car j'étais trop petite pour me souvenir de quoi que ce soit.

Alors je fus placée en orphelinat. Un mois plus tard, le mois de mon anniversaire, une famille m'adopta. Un homme, Paul, une femme, Marley, et leur fils, Mike. J'ai crus que je pouvais poursuivre une vie normale.

Une dizaine d'années plus tard, l'irremplaçable se produit. J'étais âgée de 12 ans, Mike en avait 17. J'étais dans ma chambre à moitié endormis, quand mon grand frère est rentré dans ma chambre discrètement, et a abusé de moi.

Depuis, il avait continué, mais avait arrêter à mes 15 ans. Allez savoir pourquoi. M'enfin je ne m'en était pas plainte. À la place il me touchait les fesses et m'insultait de tout les noms quand mes parents adoptifs avaient le dos tournés. Je ne sais pas trop si c'était mieux, mais au fond de moi, j'avais la certitude que plus jamais il ne me toucherait, car je préférais mourir plutôt que de le laisser encore une fois disposer de moi comme il voulait.

Alors j'avais décidée de partir. Mes parents adoptifs étaient riches. J'ai alors demandée à avoir mon appartement à moi, parce que tout dans leur maison me rappelait les horreurs que j'avais subit.

Je suis donc partis pour migrer, d'une petite bourgade de New-York, à Seattle en plein centre ville.

Du haut de mes 21 ans, je n'avais toujours pas arrêter de faire cet horrible cauchemar, du soir ou j'avais essayée de résister à Mike pour la première fois. Tout cela avait mal finit bien entendu. À ce jour, tout contact avec ma famille adoptive avait été coupé. Ils faisaient partis de mon passé.

J'étais partie pour oublier, pour m'éloigner le plus de lui. Je suis partie pour tout recommencer.

Only Gang. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant