Chapitre 65. [Corrigé]

15.5K 743 88
                                    

J'avais posée mes valises dans ma nouvelle chambre au manoir de mes parents il y a plus d'un mois maintenant. Les capos étaient tous venus me serrer la main, en avouant que mes parents et Giovanni étaient totalement tarés. C'est sûr que vouloir contrôler le monde... 

Je leur avait simplement dit que j'allais me contenter des villes déjà conquises, et que le trafic d'être humain allait être aboli. Ils avaient d'ailleurs été heureux, car ils trouvaient ça barbare. 

Cliff vivait désormais avec moi, dans une chambre à côté de la mienne. Ses hommes vivaient dans le manoir, car il contenait un immense grenier, que j'avais aménager en plus de 20 chambres et salle de bain supplémentaire. 

Andrei et les autres n'avaient donner aucun signe de vies, et Markus était retourné à San Francisco avec Ellen. Ils me donnaient des nouvelles toutes les semaines, et ça m'allais très bien. 

Il était déjà 21h et j'étais dans ma chambre, à regarder la télé. Je dûs m'endormir, car je me fis réveiller par des pas étouffer par mon tapis. 

La télé était éteinte, et je glissai ma main sous l'oreiller, pour prendre mon flingue. Oui je dormais avec une arme. Mais j'étais le parrain de la mafia, il fallait donc être près à toutes éventualités. 

La silhouette monta sur le lit, et s'allongea à côté de moi. Je reconnu le visage d'Andrei à cause des rayons de lune. Il me fixait tendrement et il posa une main sur mes cheveux. J'étais allongée sur le dos, la tête tournée sur le coté, il ne savait pas que je le regardais. Il fit descendre sa main plus bas, vers mon ventre. Sa main passa en dessous des draps, et ma main se crispa sur l'arme. Il se redressa, et sa main glissa en dessous de ma culotte. Je me mordit la lèvre, et il sourit. Il savait que j'étais réveiller ! Il amena sa tête vers la mienne, et chuchota :

-Ce soir, je vais essayer de me faire pardonner.

Passage à caractères sexuels ! Âmes sensibles s'abstenir... ;)

Il m'embrassa, et je fondis littéralement. Sa tête traça un sillon de baisers mouillés de ma gorge à mon ventre, et il plongea sa tête entre mes cuisses. Je me cambra  lorsque sa langue toucha mon clitoris, et je passais ma main non armée dans ses cheveux. Je ne sais pas à quel moment il avait enlever ma culotte, mais ça n'avait plus d'importante. Il enfonça le bout de sa langue dans mes chairs, et je criai de plaisir. Il saisit mes fesses de ses grandes mains, et me rapprocha de sa tête, pour que sa langue aille plus loin. Mon bassin ondulait au rythme de ses coups de langue, et je cru que j'allais mourir tant c'était bon. 

Il me prit les hanches, et me remis droite. Il me regardait intensément, et la seconde d'après, il était sur moi, le bassin entre mes cuisses et les deux mains plaquées sur le matelas de chaque côté de ma tête.

Fin du premier passage à caractères sexuels... et oui j'ai dis premier je vous gâte hein ;)


-Je suis tellement désolé Anna, j'ai cru que je...

Il s'arrêta, et déglutit bruyamment. 

-J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours, et là seule chose que j'ai été capable de faire c'est aller boire comme un trou du cul.  

Je ne dis rien, et je continuai de le dévisager. 

-Pardonne moi je t'en pris. Je ne savais pas ce que je disais... et je te jure que je n'ai pas toucher à un cheveux de cette grognasse blonde. 

Je soupirai.

- Tu as fais le connard Andrei, tu n'avais aucuns droit de parler de ce qui s'était passé entre nous à cette... chose blonde. 

Only Gang. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant