Chapitre 52. [Corrigé]

16.9K 801 89
                                    

- ANNA ! 

Je me réveillai en sursaut, me retournai brusquement, et je vis Andrei qui gesticulait en criant à coter de moi. 

Je me redressai en un rien de temps, et je vis qu'il était brûlant de sueur. Je me levai pour prendre la serviette qui trempait dans le seau que Markus avait laisser en sortant, et je la remis sur sa tête. 

-Andrei, je suis la, calme toi. 

Je passai doucement la serviette froide sur son front, et je compris que ça ne suffisait pas, donc j'enlevai les couvertures de lui, déboutonnai sa chemise trempée et mis mes mains dans l'eau du seau. 

La vache elle était glacée ! Markus avait bien fait son job ! 

J'attendis quelque minutes, et je les posai à plat sur le torse musclé d'Andrei. Le sien était brûlant ! À la limite, on pouvait faire cuir un steak ! Je frottai doucement mes mains pleines d'eau froide sur lui, et il commença à se calmer.

-Anna, n'y vas pas je t'en pris...

Je fronçai les sourcils. 

Je me remis à ma place quand il arrêta de murmurer mon nom, et je me rendormis difficilement en l'écoutant marmonner dans ses cauchemars. 

-NON ! 

Je me réveillai une seconde fois, et je sus que je ne dormirai pas de la nuit. Je me retournai vers lui, qui recommençait à gesticuler, mais cette fois ci en hurlant et en...? En pleurant ? 

Cette fois-ci, je me levai et je me précipitai à la salle de bain pour faire couler un bain tiède, à la limite du froid. 

Quand la grande baignoire fut remplit à moitié, j'arrêtais l'eau et j'allai chercher Andrei, qui n'avait pas arrêter de délirer. 

Je réussis à le porter jusqu'à la baignoire, et je le fit rentrer doucement dedans. Il déglutit mais il se calma immédiatement. Je m'assis à côté de la baignoire, bien décidée à le veiller, et je soupirai car je sus que j'allais avoir mal au dos demain. 

Je pris une seconde serviette, et je commençai à faire couler de l'eau sur ses épaules et sa tête. Au bout d'une heure trouvant que l'eau était maintenant trop froide, je fis couler de l'eau bouillante dans l'eau froide ce qui réchauffa un peu l'eau sans pour autant qu'elle soit trop chaude. 

Andrei recommença à pleurer une demi heure plus tard, alors que je m'étais assoupi contre la baignoire, et je rentrai totalement dans la baignoire, pour lui faire savoir qu'il n'était pas seul.

 L'eau était plutôt bonne. 

Je me glissai sous Andrei, et je me mis de sorte à ce que sont corps soit entre mes jambes, tourner de coté, sa tête poser sur ma poitrine. Je posais ma tête sur le rebord de la baignoire, et je sentis Andrei soupirer. Je passais une main dans ses cheveux, et je lui déposai un bisous sur le crâne.  Il devait être près de 6h du matin quand Andrei arrêta totalement de délirer et que je m'endormis finalement vers un sommeil agité. 

Je me fis réveiller par un souffle trop proche de mon visage pour être innocent. Je papillonnai des yeux et je découvris Andrei, sa tête toujours poser sur ma poitrine nue, une main sur ma hanche.

 Il me regardait avec des yeux remplient de désir. 


-La première chose que j'ai vu quand je me suis réveillé, c'est que j'ai dormis une bonne parti de la nuit sur ton sein, et que le deuxième et juste à quelques centimètres de ma bouche. La première chose que j'ai eu envie de faire c'est de t'enlever toute suite dans la baignoire le seul vêtement qui te restait c'est à dire ta culotte, mais quand j'ai relever la tête j'ai vu que tu dormais et que tu avais des cernes de trente-six mètres de long. Alors je t'ai laisser dormir. Mais maintenant que tu es réveiller, j'ai aucunes excuses pour ne pas te sauter dessus maintenant, susurra t-il. 

ATTENTION PASSAGE SEXUEL! Dfacon je sais que vous allez pas le passer... 😂

J'allais ouvrir la bouche pour répliquer, mais directement sa main se posa sur mon entre jambe. 

-Il est 14h, je me suis réveiller il y a deux heures, et pendant ces deux heures j'avais une érection, très très douloureuse, alors tais toi je t'en supplis. 

Il décala le tissu de ma culotte, et enfonça un doigt dans mes remplis les plus intime. 

Je me cambrai en ouvrant la bouche, et je laisse sortir un gémissement de plaisir.  

Andrei se repositionna et posa sa bouche sur un de mes seins. Je plaquai une main dans ses cheveux, et je frottai mon bassin contre sa main qui allait et venait en moi. 

Il se décolla de moi, et sorti de la baignoire. Une plainte sortis de ma bouche, mais très vite Andrei me souleva pour me plaquer contre la parois de la douche. Il m'enleva complètement son pantalon déchiré et enleva aussi sa chemise. Il me fit entrer dans la douche, et ouvrit l'eau chaude à fond.

Il rentra à son tour, mais je l'arrêtai. 

-Ta jambe. 

-T'inquiète pas pour moi. 

Il me souleva de terre, et reposa sa bouche sur mon sein. Il le lècha et le suça, et d'un coup de main rageur, m'arrache ma culotte. Il retira finalement son boxer, et d'un coup violent de boutoir, me pénétra. Je lâchai un cri de plaisir, et je le sentis immédiatement palpiter en moi. 

Il posa sa bouche sur la mienne, et sa langue passa la barrière de mes lèvres. Ses mains passèrent en dessous de mes fesses, et il enfonça ses doigts dans ma chaire. 

Je posai mes mains sur ses épaules et je plantai mes ongles dans sa peau. Je le griffai de plus en plus lorsque le plaisir augmenta dans mon bas ventre. 

-Oh bordel je t'aime Anna ! 

Mes yeux se révulsent, et j'envoyai la tête en arrière tandis que je jouis autour de lui. 

Un dernier coup de bassin contre le mien et il bascula également dans l'orgasme. 

Il arrêta l'eau, et il me porta jusqu'à mon lit, tout les deux trempés, de l'eau perlant sur nos deux corps collés.  

-J'ai envie de te faire l'amour toute la vie! s'exclame-t-il. 

Il m'écarte les jambes, et pose sa bouche sur mon clitoris. 

-Oh mon ... ! m'écriai-je en serrant les points. 

Je posai mes jambes sur ses épaules, tandis qu'il passa la langue le long de mon intimité. 

-Je sais... 

Il amène son doigt vers l'entrée de mon vagin. 

-Qu'on ne t'as jamais... 

Il appuie plus fort sur mon clitoris. 

-Lécher comme ça.

Il enfonce un doigt et je serrai fort les paupières. 

Ma respiration s'accéléra quand il rentra un deuxième doigt, et il sourit entre mes jambes. 

-S'il te plaît Andrei... le suppliai-je, les larmes aux yeux. 

Il lécha une dernière fois mon clitoris, et il enleva mes jambes de ses épaules. Il se mis à genoux entre mes jambes, et amène le bout de sa queue devant mon entre jambe. Il reposa mes jambes sur ses épaules, et agrippa mes cuisses pour mieux bouger. Il s'enfonça doucement en moi, et lâcha un râle rauque. Il embrassa le haut de ma cuisse, et fit de long et lent va et vient. 

Nous jouissons à l'unisson quelques minutes plus tard après qu'il ai accélérer ses coups de boutoir, et il s'effondra sur moi. 

Fiiin du passage ! 

Il enfouis sa tête dans mon cou, et poussa un soupir de satisfaction, puis il glissa à coté de moi et enroula un bras autour de ma taille. 

Il nous couvre avec le drap, quand soudain la porte s'ouvre.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now