Chapitre 62. [Corrigé]

15.6K 753 62
                                    

Le lendemain, ce fut Andrei qui vint me réveiller. Il me dit d'aller manger et de directement m'habiller, sans perdre un instant. La journée allait être longue. Ou courte, cela dépend du point de vue. 

Je me levai de mon lit en grognant, et je descendis manger. 

Il était 11h du matin, et déjà les voitures blindées des autres gangs arrivaient dans l'enceinte de la cour. 

-Il faudra que tu sois là lorsque nous établirons le plan, me dit Andrei. 

-Mais on l'a déjà fait, répliquai-je.

-Le plan grossier, pas le plan en détail. 

Je levai les yeux au ciel. 

-La seule chose que tu dois savoir, c'est que je vais tuer Giovanni, et que si vos démineurs n'arrivent pas à désactiver les bombe et qu'elles explosent, laissez les exploser, même si je suis encore dans l'immeuble. 

Son visage se décomposa. 

-Il est hors de question que tu ailles toutes seule au dernier étage ! s'écria t-il, maintenant hors de lui. 

-Je ne serais pas seule ! Mon gang ira avec moi. 

-Je viens aussi, lança t-il. 

-Je te l'interdit ! criai-je. La seule personne qui doit tuer mon frère c'est moi ! 

Il me plaqua contre le mur. 

-Contesterais-tu mes ordres ? siffla t-il, pendant que toutes les personnes présente assistait à la démonstration de force d'Andrei. 

-Parce que maintenant ce sont tes ordres ? Vas te faire foutre Andrei, criai-je. 

Je me dégageai en le poussant violemment, et je décidai d'aller à la cuisine pour déjeuner.

Il était déjà 14h lorsque nous nous réunissons dans la salle de réunions avec tout les chefs de gang et les bras droits. Cliff était là en tant que bras droit, préférant ne pas révéler son rang de chef de gang, et je le regardai du coin de l'oeil, plutôt amusée. 

-Anna, veux tu bien leur expliquer le plan ? demanda Andrei en me regardant d'un oeil mauvais. 

-A vos ordres votre grandeur, dis-je sarcastiquement. 

J'expliquais tout ce que j'avais dis hier, et Jason me demanda : 

-Si on arrive pas à désactiver les bombes alors que tu es toujours dans le bâtiment ? Tu vas mettre beaucoup plus de temps que nous à redescendre. 

- Vous faites tout exploser, même si je suis encore dedans, lâchai-je, pendant qu'un silence de mort se rependait dans la salle de réunion. 

20h. L'angoisse était à son comble. Étonnamment, je n'avais pas peur. J'avais tellement côtoyer la mort ces dernières mois qu'elle ne me faisait même plus peur du tout. 

Nous mettons nos gilets par barre, et tout le monde prit un M16A4 avec lui avant de partir, à part moi et Andrei, car nous étions en moto. Cliff me dit qu'il prenait mon arme, et que j'aurais juste à la récupérer en arrivant devant le Columbia Center. 

Les quatre gangs sortirent du manoir pour aller dans les voitures blindées. Je montai sur ma moto, tandis que Andrei parlait une dernière fois avec Jason. Je fis jouer mon accélérateur, afin de signifier qu'en tant que meneuse de m'opération j'étais prête à partir, et Andrei clôtura sa conversation avec Jason. 

Il monta sur sa moto, et nous sommes tous près à partir. Je mis mon casque, et je regardai Andrei à travers la visière. J'accélérai d'un coup pour faire partir le convois, et les voitures démarrèrent toutes au même instant. 

Only Gang. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant