Chapitre 28. [Corrigé]

20.9K 1K 61
                                    

Il faisait nuit d'ailleurs car les lumières étaient toutes allumées. Ils se sont cru à Versailles ou quoi ?

J'ouvris complètement la porte mais j'entendis une porte se faire défoncer. Je me retournai et j'aperçu les deux gorilles courir vers moi en hurlant. Mes sens se mirent en alerte, et je refermai la porte derrière moi après être sortie de la cave.

Je me retrouvai dans une immense entrée, avec un double escalier. Je me dirigeai vers ceux-ci, et je les montai le plus discrètement possible, tout en trottinant afin de garder la distance entre moi et les 2 gorilles en bas.

Je pris un couloir au hasard, et je me dirigeai vers une porte que je choisis au plouf plouf. Je posai ma tête sur le bois, et j'entendis une conversation étouffée.

- Elle s'est enfuit monsieur.

- La chef du gang des RedTips s'est enfuit ! Tu te fous de ma gueule !

- C'est Pedro et Rodriguez qui étaient censés l'amener à vous, monsieur.

Des bruits de pas dans l'escalier me firent avancer dans le couloir vers une autre porte. Je fis la même opération que pour la première, et cette fois-ci il n'y avait aucuns bruits. Je rentrai précipitamment dedans, et c'était une salle de bain.

Je soufflai. Les murs étaient très fins car j'entendais toujours la conversation d'à côté.

Mais j'aperçus trop tard la porte qui menait à la pièce d'à côté.

- Je vais prendre une douche, poursuivi la voix.

En face de la porte, il y en avait une autre, alors je tentai le tout pour le tout et j'entrai par celle-ci. Et moi qui croyais que c'était une chambre.

Je me retrouvai en plein dans un deuxième bureau avec trois personnes qui discutaient. Ils tournèrent la tête en m'entendant arriver.

- euh, salut, je vais m'en aller, faites comme si j'étais pas la...

Ils se levèrent et firent un pas. Ils savaient qui j'étais. Je me jetai par la fenêtre ouverte à ma gauche, et à ma plus grande chance, je réussis à m'agripper au rebord.

Je basculai en avant et mon corps tapa le mur. Je regardai en dessous de moi, et le vertige me pris. Il y avait bien 3-4 mètres en dessous. Mais par chance, il y avait un gros tas de feuille morte en dessous de moi un peu plus à ma gauche et je pouvais aisément sauter.

Je respire à fond, et tel Lara Croft je me déplaçai en m'agrippant au rebord, et je me décalai sur le côté pour être sur d'atterrir au milieu du tas.

Mes mains me faisaient mal, et le rebord était en crépis, je m'écorchais donc à chaque déplacement. Un des trois hommes du bureau se pencha par la fenêtre et m'aperçu un peu plus sur le côté. Il essaya de m'agripper la main, mais je lâchai de moi même. Je laissai sortir un hurlement digne d'un film d'horreur, mais au lieu de me briser la nuque, je me fis recouvrir de feuille de la tête aux pieds.

Assassin Screed bonjour. Toi même tu sais.

Je me dégageai des feuilles, et je courus dans le jardin à l'opposé de la porte d'entrée.

Mais je vis un peu tard que je fonçais droit vers une piscine.

Je fléchis les genoux au bord de la piscine, et je me propulsai en tendant les jambes par dessus. J'atterris avec un peu de difficulté sur l'autre bord de la piscine, et je me stoppai. Un mur de pierre d'environs trois ou quatre mètres entourait la propriété.

Mes méninges s'activaient quand soudain mes yeux se posèrent sur un transat. Un sourire s'étala sur mon visage.

Je fonçai vers le transat et je grimpai dessus. Je marche jusqu'au bout qui était incliné à 90 degrés, et je pose mon pied droit sur son dossiers. Je pousse sur ma jambe et je saute vers le muret. Je m'agrippai au bord, en poussant un râle. Mes genoux cognèrent contre le mur, et j'essayai de trouver un trou pour y poser mon pied.

J'allais commencer à me hisser, lorsqu'une main m'empoigna la cheville, et me jeta en arrière avec force.

Assez de force pour que je tombe sur les fesses et glisse en arrière jusque dans la piscine débâchée.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now