Chapitre 29. [Corrigé]

20.3K 1K 20
                                    

Quand je touchai le fond, j'ouvris les yeux, pour essayer de voir ce qu'il y a à la surface. 

Un homme sur chaque bord de la piscine, à part devant l'escalier qui permet de descendre dans la piscine. 

J'allais vers le mur derrière moi, et je posai mes pieds à plat dessus. Je me propulsai aussi fort que je pus vers les escaliers, et je nageai très vite pour ne pas perdre de la vitesse.

 Lorsque j'arrivai à l'escalier, j'émergeai de l'eau aussi vite que possible, et je gravis les marches pour sortir. 

Mes mains me piquaient à cause des nombreuses coupures que je m'étais faites sur mes paumes de mains, les points de sutures sur ma jambe devaient s'être arrachées car du sang commençait à couler, et ma cheville et mes poignets se manifestèrent en me faisant très fortement souffrir. 

J'avais enlevée mes atèles pour la course, et je me rendis compte que ca avait été une très mauvaise idée. 

Un premier garde arriva vers moi, et me prit le bras violemment. Je levai ma jambe gauche sur le côté et lui envoyai un coup de pied latéral dans la tête. Sa tête partie en arrière et il me lâcha. 

Un deuxième m'immobilisa par derrière en mettant ses bras autour de ma poitrine. Un troisième arriva par devant, et je me soulevai du sol grâce au deuxième type qui me maintenait, pour lui envoyer mes pieds dans la gueule. 

Au passage je pris appuie sur sa tête pour me retourner et je sentis l'emprise des bras de l'autre garde s'en aller. Je me retrouvai donc en perche sur les épaules de mon assaillant. Je remplacai mes mains par mes pieds sur ses épaules, et je fais un salto arrière pour me retrouver derrière lui. Je lui mis un coup de pied dans les couilles, il se penchai en avant pour les tenir, alors je profitai de ce moment pour mettre mon pied sur son dos et sauter par dessus lui pour me barrer en courant. 

Mais je me stoppai et je me retournai pour fouiller vite dans ses poches et trouver un téléphone. 

Les trois hommes étaient k.o sur le sol. 

Je repris ma course effrénée après avoir pris le téléphone du garde. 

Je passai devant la porte d'entrée et celle-ci s'ouvrit avec fracas. Je me dirigeai vers l'énorme chemin en gravillon qui menait à un portail en fer forger, pour sortir de la propriété.  

Je sautai pour m'agripper aux barreaux et je commençai à grimper aussi vite que je pus. 

Lorsque j'arrivai à attraper le dernier barreau je me hissai par dessus le portail, et je sautai. Je fléchis les jambes à l'arrivée, et je me retournai. Des dizaines de gardes en costumes noir se précipitèrent vers le portail, tandis qu'un homme en costume gris s'avançait en grandes enjambées. 

Plus il avançait, plus j'avais l'impression de le connaître. Il était accompagné de trois homme en jean et t-shirt, et de deux femmes en robe de chambre. 


Bordel de cul. Mais je les connaissais... tous.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now