Chapitre 61. [Corrigé]

15.9K 733 24
                                    



- Anna, ouvres moi.
C'était la voix d'Andrei. 

Je ne voulais pas lui ouvrir, parce que même lui ne m'avais jamais vus aussi faible. 

-Si tu ne m'ouvre pas, j'enfonce la porte, continua t-il, borné. 

Je me décalai de la porte, en m'appuyant contre la baignoire et je dis d'une voix éraillée : 

-C'est ouvert gros con. 

Lorsqu'il entra dans la pièce, et qu'il me vit dans l'état dans lequel j'étais, il se stoppa un moment. Il referma la porte derrière lui, et s'accroupis devant moi. 

-Viens, on va prendre un bain.

Je fronçai les sourcils lorsqu'il me prit la main. Je le laissai me déshabiller délicatement, et faire couler le bain. Il m'embrassa la clavicule, et passa son pouce en dessous de mes deux yeux pour enlever le reste de larmes qui me brûlaient la peau. 

Il se déshabilla à son tour, et je rentrai avant lui dans la baignoire. Il se mit derrière moi, et je m'appuyai contre son torse. Je pouvais sentir son souffle dans mes cheveux. Lorsque l'eau m'arriva a la poitrine, il l'arrêta et commença à prendre du gel douche pour me frotter délicatement les bras avec. 

 Il fit la même chose avec le reste de mon corps, en faisant attention à mes blessures. Il me lava ensuite les cheveux, en me faisant des bisous sur le cou. Lorsqu'il commença à se laver, je me retournai, lui prit l'éponge des mains, et à sa place je le lavai  minutieusement. Il me regarda faire silencieusement. Durant tout ce temps, nous n'avions pas échanger une seule parole. Comme si les mots n'auraient eu de toutes manière aucunes signification. 

Lorsque j'eux fini de lui laver les cheveux, je lui caressai doucement la joue. 

Il m'embrassa doucement, et je me redressai. Il m'observa longuement, tandis que je faisais pareil. Je sortis de la baignoire doucement, non sans pas mettre de l'eau partout et j'allai devant le lavabo pour me brosser les cheveux. 

Je vis Andrei sorti à son tour de la baignoire, et ouvrir un placard à côté de celle-ci. Il en sorti deux peignoirs, et m'en tendit un. Je l'enfilai, et continuai ce que j'étais en train de faire. Seul le silence régnait. Il n'étais pas gênant. Nous savions tout les deux que nous n'avions pas envie de parler. 

Je sorti de la salle de bain avant lui, et je me posai par terre, sur le tapis placé juste devant la cheminée allumée. La chaleur m'enveloppa dans une bulle agréable, et je m'appuyai contre le côté du canapé, posé juste à côté de la cheminée. 

J'entendis Andrei revenir de la salle de bain et s'arrêter au milieu de la pièce. Il s'approcha doucement et s'accroupis devant moi. Je vis alors qu'il avait le même peignoir que moi sur le dos. Il me scruta quelque instant, analysant sûrement mon état actuel et dis finalement : 

-Je suis désolé que tu ai dû faire ça. 

Je tournai ma tête dans sa direction et le fixai sans rien dire. Il me passa une main dans les cheveux, et des larmes me montèrent aux yeux. Il s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras.  

Toutes les vannes qui retenaient mes larmes depuis quelques minutes lâchèrent. 

Je m'effondrai totalement dans ses bras. De gros sanglots me secouaient et des cris de désespoirs rebondissaient sur les murs de la chambre. 

Andrei me frottait doucement le dos et me déposait de doux baisers sur le crâne. Une douleur lancinante me lacéraient la poitrine, et ce fus impossible d'arrêter de pleurer. 

Je dû finir par m'endormir, d'épuisement car je n'eus plus aucuns souvenir de la suite des événements.

Je me réveillai par la suite dans mon lit, enroulée correctement dans ma couverture. Je me redressai, et je me levai, sans vraiment faire attention à mon environnement. Dans tous les cas j'étais dans ma chambre. 

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now