Chapitre 31. [Corrigé]

20.7K 1K 20
                                    

L'hélicoptère continuait à faire son embardée, pendant que j'essayai de ne pas lâcher la main de Cliff.

J'entendais vaguement les hurlements qui venaient du manoir en contrebas, ou la voix d'Andrei sévissait. L'échelle bougea violemment sur le côté lorsque l'engin de malheur appeler Hélicoptère tourna violemment à gauche.

Je lâchai un hurlement de terreur, et Cliff essayait tant bien que mal de lever sa jambe pour s'agripper au premier barreau de l'échelle.

Le sang remontait à mon cerveau, et mes jambes s'engourdissaient au fur et à mesure. Je tentai alors le tout pour le tout et balançai violemment Cliff, à la force de tout mon corps, sur le barreau juste au dessus de moi. Il s'y agrippa comme si sa vie en dépendait, sauf que je retombai le long de l'échelle, et mes cheville glissèrent, je ne fus plus retenue par l'échelle.

Alors que je me préparai à faire une chute libre et que je voyais tout au ralentit, Cliff eu le réflexe de rattraper ma cheville avant qu'elle ne soit trop basse pour pouvoir m'empêcher de tomber. Je fus envoyée violemment contre les barreaux de l'échelle à cause du mouvement de balancier qu'elle avait créé.

Le bas de mon corps se cogna contre les derniers barreaux, et tout le reste de mon corps pendait mollement dans le vide. Je fis une prière intérieure, et regardai Cliff, dont le regard pétillait de détermination. Si il devait lâcher l'échelle pour me sauver, il le ferait.

J'enroulai mes bras autour du dernier barreau de l'échelle, et je dis à Cliff de me lâcher. Je me sentis tomber, et mes bras se tendirent pour me maintenir sur l'échelle.

- Remonte sur l'hélico et tue ce fils de pute ! Hurlai-je pour couvrir le son des hélices.

Il fit non de la tête, et me tendit la main. Je la saisis très vite, et il me hissa vers lui. Je me retrouvai alors collée à son corps. Il frissonna mais se reprit et me fit signe de commencer à monter.

Je hoche la tête et commençai mon ascension. Il ne voulait pas me sacrifier, mais simplement aller reprendre le contrôle de l'appareil, car il savait piloter, à l'inverse de moi.

Je m'arrêtai avant que ma tête soit visible depuis le cockpit. L'engin continuait de s'agiter. L'infiltré devait s'improviser pilote.

Je montai encore un peu, et je regarde l'homme se débattre avec les commandes. Je montai discrètement dans la cabine, et m'approchai de lui par derrière. Je fis signe à Cliff de monter lui aussi, et je tapotai l'épaule du fils de pute. Il se retourna, la panique se lisant sur son visage. Il lâcha les commandes.

Le pire se produisit.

L'engin se pencha en avant, et nous commençâmes une chute libre. Le sol s'inclina, et je glissai jusque dans la cabine. Cliff me tomba dessus juste après, et agrippa le manche de pilotage. Il tira dessus violemment, mais l'appareil ne fut pas de cet avis. Il se redressa un peu, mais continua à chuter. L'infiltré s'agrippait à je ne sais quoi, tandis que je m'appuyai contre le siège du copilote, enfin devrais-je dire ex copilote.

Cliff réussit enfin à redresser l'appareil à seulement quelques mètres de la cime des arbres, et je pus sauter sur l'ennemi. Le bâtard savait se battre. Je le plaquai au sol métallique, mais il me lança un coup de genoux dans le bas ventre. Je basculai en avant, et il prit ma place au dessus de moi. Il me donna un coup de poing dans la mâchoire, et je tournai la tête sur le côté pour cracher du sang. Je lui envoie un coup de tête, et il se tint le nez. J'en profitai pour me relever et me reculer d'un mètre.

- Cliff, reviens vers le manoir et descend un peu tu veux ?! criai-je par dessus le bruit des hélices.

- Ok!

Le gars se releva, et je lui envoyai un coup de pied latéral. Je levai les bras devant moi en position de défense.
Il fonça vers moi mais je le renvoyai en arrière avec mon levé de jambe. Je saisis un couteau dans le kit de secours, et j'avançai vers lui.

Il prit peur en voyant que j'étais armée et pas lui. Mais il fit quelque chose que je ne soupçonnai pas. Il sorti une arme à feu de son pantalon cargo.

Il tira sur ma jambe qui n'avait jamais été blessée, et je m'agenouillai sous la douleur.

- C'est fini, maintenant soit tu te soumet au chef des GreenArms, soit tu crèves, chef des RedTips, me dit-il en se relevant et en pointant son arme contre ma tête.

- Tout compte fait, je préfère crever, crachai-je.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now