Chapitre 2. [Corrigé]

42.1K 1.9K 97
                                    

Je m'extirpai de mes couvertures et je couru à l'aveuglette jusqu'à la porte de ma salle de bain. J'ouvris la porte à la volée et je sautai dans la douche toute habillée.

J'ouvris l'eau froide, et je frottai frénétiquement mes jambes et mes bras. Je vis soudain d'autres jambes puissantes arrivées vers moi en trombe. J'eus un mouvement de recul et je me collai au mur carrelé derrière moi.

Je rabattis mes jambes contre mon torse et je les entourai de mes bras, pour enfouir ma tête dans mes genoux et me balancer d'avant en arrière pour essayer de me calmer et d'échapper à ce souvenir.

-Oh non Anna... me dit une voix rauque.

Je reconnu immédiatement la voix de mon colocataire. Je sentis ses bras s'entourer autour de moi, tandis que je tremblai comme une feuille.

-Chuttt... tout va bien...

-Il faut que je... il faut que... que je me lave...dis-je d'une petite voix.

-Non Anna...tu es propre, tu t'es lavée tout à l'heure tu t'en souviens ?

-Mais c'était avant qu'il me viole ! criai-je.

-Personne ne t'as violer ! Tu as fais un cauchemar !

- Avant ce n'étais pas juste un cauchemar... chuchotai-je.

Il soupira. Il me porta jusqu'à mon lit mais j'agrippai son t-shirt.

-Ne me laisse pas toute seule !

Il me scruta de ses yeux marrons et dit enfin :

-D'accord je dors avec toi, mais change-toi tu es trempée.

Il me lâcha par terre, et je me dirigeai vers mon immense dressing. Une fois que j'eus pris un short et un débardeur noir dans un tiroir puis que je m'eu changée, je rejoignis Johan dans mon lit et je me couchai à ses côtés. Je m'endormis quelques minutes après, bercée par la respiration de mon meilleur ami.

Quand je me réveillai, à l'aube, je ne pus me rendormir, malgré les dizaines d'essais que je fis. Johan était en position étoile de mer, et j'avais les jambes étalées sur ses cuisses.

Je sortis du lit doucement, en essayant de ne pas le réveiller. Il bougea légèrement, et émit un léger grognement. Espèces de gros fainéant.

J'avais rencontrée Johan alors que j'arrivais à peine à Seattle, à l'entrée de l'hôtel ou je devais m'installer pour le moment. Nous avions tout de suite su qu'une grande amitié était née. Il était à ce moment là, à la recherche d'un colocataire, car il n'aimait pas habiter seul, il aimait avoir de la compagnie. Donc j'avais acceptée d'être sa coloc, jusqu'à ce que l'avenir nous mène sur des routes différentes. Maintenant, il savait pour mes cauchemars, car après environ le dixième cauchemar que j'avais fais, il m'avait demander des explications, et je lui en avait donner tellement, qu'il voulait carrément assassiner mon "frère".

En arrivant dans la cuisine, je me préparai un chocolat chaud, puis, j'allais m'assoir sur le canapé du salon, en attendant que Johan daignes sortir ses grosses fesses de ma chambre. Il était 7h20 et je devais aller à la fac pour 8h heures, mais il n'était toujours pas réveiller !

Après avoir bu la dernière gorgée de chocolat restante dans ma tasse, je fonçai dans ma chambre, pour sauter de tout mon long sur mon coloc.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now