Chapitre 12. [Corrigé]

30K 1.5K 52
                                    




Point de vue D'Andrei Collins.

Nous l'avions suivis jusqu'à un circuit d'entraînement, et nous la regardions filer dans le petit bâtiment à côté du circuit, suivit par le vieil homme.

Elle ressortie quelques minutes après, en combinaison complète de motarde. Quand nous vîmes un homme s'avancer vers elle, elle sauta dans ses bras, et lui dit quelque chose. Un sentiment jusqu'ici inconnu se faufila dans mes veines.

C'était qui lui déjà ?

~~~

Oh mon dieu. Ma bande et moi nous observions Anna et l'autre gars faire la course. Elle allait vite, et elle continuait d'accélérer. Quand elle fini le deuxième tour, elle hurlait sa joie en lançant son bras au dessus de sa tête, faisant un mouvement circulaire.

- WOUHOUUUUU! entendis-je.

Elle l'avais tracée en quelque secondes.

Elle fis jouer son accélérateur quand elle vit que l'homme la rattrapait.

Elle partie encore plus vite, et sa moto rugie. Quand elle passa la ligne d'arrivée, elle descendit de sa moto et fit une danse de la joie.

Camilla la regardait d'un air dédaigneux, tandis que le reste du groupe éclata de rire. Moi je ne riais pas, je la fixais juste, les bras croisés.

Nous décidons alors de rentrer par le portail, car le circuit était entourer de grillage. L'homme qui devait la surveiller était trop occupé à regarder Anna, et nous pûmes rentrer aisément. Cette fille cachait des dizaines de secrets, et elle m'impressionnait vraiment.

Point de vue d'Anna.

Je regardai Zack couvert de sueur, quand j'aperçus un mouvement du coin de l'œil. Mais non? Ils avaient osé.

Andrei et sa bande arrivèrent le sourire aux lèvres.

Camilla roulait des hanches en marchant devant le groupe jusqu'à Zack et moi, cherchant sûrement à attirer l'attention d'Andrei. Je n'avais toujours pas enlever mon casque, et mon expression se fit coléreuse.

Zack, se retourna et se me regarda, choqué.

Je haussais les épaules.

-Retiens les le plus possible, dis-je simplement.

-Pourquoi?

-Il faut absolument que je fasse un truc avec ma moto, éloignes-les de moi.

Je rentrai dans le petit bâtiment, et j'allais vers la porte du local d'entretient.

Je pris une ceinture remplit d'outils, et je la mis à ma taille. Je ressortis, et j'allais droit vers ma moto, une clé à molette à là mains.

Je pose un genou à terre, et j'essaie de trafiquer mes freins. Ils fallait qu'ils freinent moins violemment, sinon je vais avoir droit à des fractures des poignets plus souvent que prévu.

Une fois que ce fut bon, je lançai à Zack la ceinture d'outils qui la rattrapa immédiatement, et je remontai sur ma moto.

-Eh! Anna attends ! me cria cet abruti d'Andrei.

Putain qu'il s'occupe de Camilla, elle est plus facile à vivre que moi tant qu'il la baise.

Je démarrai aussitôt, et je commençai un nouveau tour. Je met mes pieds sur le sièges de la moto une fois que celle-ci fut à une grande vitesse, et je fis la perche en équilibre sur le guidon. J'écartai les jambes, en faisant un grands écart. Je soufflai doucement, en gardant l'équilibre.

Mes poignets me faisaient un mal de chien, mais j'ignorai la douleur. Je me rassois sur ma moto, et j'accélérai encore. Je devais savoir si quand je freinais je partais en avant ou pas. Je déglutis, stressée.

J'arrivais à la ligne de départ, et je donnai un gros coup de frein. La moto dérapa sur le côté, et je m'arrêtai net.

Je relâchai mes épaules, qui étaient crispées au maximum.

-YES ! Mes nouveaux freins ne m'envoie plus en avant quand je freine ! criai-je, heureuse.

Je me tournai vers Zack, mais j'avais légèrement oublié la présence d'Andrei et de son groupe de couillons.

Je grognai, et je contournai tout ce petit monde pour aller aux vestiaires. J'enlevai mon casque, et ma chevelure ébène tomba dans mon dos. Je rangeai tout mon matos, et je me résolu à jeter mon téléphone.

Je pris mon téléphone éclaté en deux, et je le fracassai contre le mur. Je m'approchai des débris, et cherchai la carte SIM parmi ceux ci. Quand je l'eus enfin trouvée, je jetai les restes à la poubelle et je me changeai.

Une fois que ce fut fait, je sortis des vestiaires, avec un regard froid.

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now