Chapitre 51. [Corrigé]

16.2K 803 13
                                    

-Il n'est... commenca Ellen.

Je les poussai tous et regardai le corps par terre.
Andrei transpirait abondamment, et haletait. Ses poings étaient serrés, et il ouvrit légèrement les yeux. Mon cœurs se serra à sa vu, et je m'agenouillai à coter de lui. Je passai ma main sur son front, et je serrai la mâchoire. Il était brûlant. 

-Anna tu es... essaya de dire Andrei.

-Chut, ne parle pas, ordonnai-je. 

Je regardai si sa blessure saignai encore, et je vis avec soulagement que non. Le garrot avait marché. 

-Markus, Jason, portez le dans ma chambre, Ellen, va me chercher de quoi le soigner et retirer la balle. 

Markus et Jason soulevèrent Andrei après que toutes les personnes présentent se soit écarter de lui, et Ellen partie en courant vers je ne sais ou. 

Je dis aux personnes qui restaient de rentrer chez eux, mais le gang de Jason ne voulut pas partir. Je leur donnait donc des chambres restantes et ils acceptèrent de dormir à deux dans chaque chambres. 

Ellen revint rapidement avec une grosse mallette de secours, et je l'emportai dans ma chambre après l'avoir remercier milles fois. 

Markus et Jason m'attendaient et avaient mis Andrei sur mon lit. 

-Ouvrez les couvertures et enlevez lui son pantalon et son garrot, commandai-je en ouvrant la trousse de secours, le regard grave. 

-Mais tu es sur de ce que tu fais ? me demanda Jason. 

-Oui, j'ai fais ça toute ma vie. 

Je partis dans le dressing et j'enfilais un vieux t-shirt noir avec un short noir. Je me lavais les mains à la salle de bain, et je revins dans la chambre. 

Ils avaient fait comme j'avais demander, et je fouillai dans la mallette. Je repérai des gants en latex, que je mis, et une pince a épiler avec des bandes de gaz et du désinfectant.  

J'approchais la mallette du lit, et je sortis tout ce dont j'avais besoin. 

-Markus, tu vas prendre une de mes serviettes dans la salle de bain et la tu vas demander un seau à Ellen et le remplir d'eau froide. Tu vas ensuite tremper la serviette dans le seau et la mettre sur le front d'Andrei. Il a de la fièvre et il faut la faire descendre. Toi Jason, j'aurais besoin de toi pour l'immobiliser sur le lit. 

Il fronça les sourcils mais acquiesça. 

Je pris la pince à épiler, et je la plongeai sans plus de procédure dans le trou béant qu'avait laisser la balle sur la peau parfaite d'Andrei. 

Andrei hurla, et je faillis lâcher une larme. 

-JASON ! Retiens le ! criai-je, en essayant tant bien que mal de ne pas faire mal à Andrei alors qu'il gigotait dans tout les sens comme un forcené. 

Je tremblai, car je ne voulais pas lui faire mal. Jason bondit sur Andrei, et le maintint sur le lit.  

Jason hurla le nom de Mason, et celui-ci rappliqua immédiatement. Mason tint les bras d'Andrei tandis que Jason tenait ses jambes. 

Je continuais de trifouiller dans la blessure d'Andrei malgré ses hurlements de douleurs, et soudain, je sentis la balle.

-Je l'ai presque ! 

Je la pris à la pince, et je tirai d'un coup. La pince ressorti avec la balle. Je soufflai de soulagement. 

Andrei respirais bruyamment, les muscles tendu. 

Markus rentra dans la chambre avec le seau remplis d'eau, et se posta à côté de Jason. Il mit la serviette sur le front d'Andrei, pendant que je bandai la jambe d'Andrei après lui avoir prodiguer tout les soins nécessaires pour éviter l'infection et favoriser la guérison. Jason et Mason lâchèrent Andrei, qui était rouge et soufflait comme un bœuf. 

-Markus, tu peux partir, Jason et Mason aussi, je vais veiller sur lui. 

Ils hochèrent la tête mais avant de sortir, je leur dis : 

-Informez les autres qu'il va bien. 

Ils hochèrent la tête et sortirent. 

Il était déjà minuit et demi, et j'étais épuisée. Mon torse me faisait mal à cause des impact de balles, et j'avais mal à la tête à cause de ce que je venait d'apprendre. 

Je le couvris à moitié avec mes couvertures après avoir nettoyer le sang sur sa jambe, et je soupirai de fatigue. Je fis craquer toutes mes articulations, qui avaient toutes souffert, et j'éteignis la lumière principale, puis j'allais tirer les rideaux de la baie vitrée.

J'enlevais mon short couvert de sang ainsi que mon t-shirt également sali,, et je me couchai à côté d'Andrei. Le plus loin possible, car j'étais presque nue et je n'avais pas la force d'aller chercher des autres vêtements. Je me tournai sur le côté, celui ou je ne voyais pas Andrei, et m'endormis aussitôt. 

Only Gang. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now