Chapitre 46. [Corrigé]

19K 922 64
                                    

Andrei se leva du jacuzzi, verre de champagne à la main, sourcils froncés, et demanda au jeune homme de continuer.

- Le gang des BlackCoal est bien plus qu'un gang. C'est une véritable mafia sous couverture.

Tous les visages présents se décomposèrent, et je déclarai, parfaitement dans mon rôle de représentante de mon gang :

- Comment l'avez vous découvert ?

- Nos informateurs éparpillés un peu partout dans Seattle ont entendu parler d'activités illégales digne des plus grandes mafias : Vente massive de drogues et d'armes à feux, de voitures volées et modifiées aux quatre coins du monde, course de voitures et de motos interdites dans les centres villes, blanchissement d'argent, on parle carrément de trafic d'enfants et même des réseaux de prostitutions. Ils vendent aussi des œuvres d'art et possèdent les plus grands casinos d'Europe et d'Amérique. Les BlacksCoal contrôlent déjà plusieurs dizaines de grandes villes partout autour du globe. Ce qui nous à amener à la conclusion qu'un gang n'était pas capable de faire d'aussi grandes choses, alors c'était forcément une mafia.  

Nous restions bouche bée. Leur réseau était immense comparé aux notre réunit. 

- Ce soir, je veux que tous les gangs qui nous sont alliés, notamment celui de Miami, soient invités ici, nous allons officialisé alliance des GreenArms avec les RedTips, et ensuite leur parler de la mafia qui veut prendre le contrôle de cette ville, ordonna Andrei, soudain retourné dans son rôle de chef.

Andrei me regarda ensuite, et me dit :

- Tu pourras informer ton chef que tout son gang doit être présent ce soir?

Je souris.

- Je te l'ai dis, il ne se montre pas, tout son gang sera la, mais lui restera cacher.

Il hoche la tête.

- Je vous donne rendez vous ce soir, dans le grand salon, à 20h. Surtout habillez-vous bien, c'est une soirée, annonça t-il finalement. 

Il sorti du jacuzzi, et je fis de même après avoir fini mon verre. 

Je me dirigeai, encore trempée, vers ma chambre, et je me dépêchai d'aller me laver, sachant qu'il était déjà 18h.

Une fois que je m'eus laver, j'allais dans mon dressing, prendre la seule robe de soirée que j'avais acheter il y à déjà pas mal de temps, pour un gala de bienfaisance. J'y était aller avec Cliff parce qu'il m'avait proposé, étant la seule femme dans son entourage qui était "digne de se pavaner à son bras" selon ses dires. 

Elle était noire avec un généreux décolleté, et j'étais libre de mouvement, malgré le fait qu'elle descendait pratiquement à mes pieds (robe en media) 

Je mis des sandales à plateformes ALDO Variana rose pâle, et je laissai mes cheveux cascader derrière mon dos.

Lorsque je sortis de ma chambre à 19h pile, je vis Ellen sortir de la sienne vêtue d'une robe rouge dos nu, le col remontant jusqu'à la naissance de la gorge, et ses cheveux roux flamboyant lisser et plaqués en arrière. Sa robe était plus longue que la mienne, jusqu'à laisser derrière elle une mini traîne d'à peine quelque centimètres.

Nous nous sourions, et elle s'approche de moi.

- T'as gardée tes vieilles ALDO Varianna ? J'aurais parié mes cheveux que tu les avais jeter.

- Et non, je les ai garder puisque c'est à peu près les seuls que j'ai,  toi, tu as mis quelle chaussures ?

- Des escarpins noirs Steve Madden.

Elle soulève sa robe rouge et me montre ses chaussures. Je levai mon pouce en l'air pour approuver, et elle me sourit, me prit le bras et m'entraîna vers les escaliers. 

Nous descendîmes tranquillement en bas, et nous nous avançâmes dans le salon. 

Andrei était plus beau que jamais dans son costume entièrement noir, de la chemise à la cravate. Mon regard n'arrivait pas à se décrocher de lui, et lui aussi apparemment, vu la façon qu'il avait à me reluquer de haut en bas. Je le vis même déglutir et passer les doigts entre son cou et sa cravate. Alors mon gros, on a trop chaud ? 

Il s'approcha de moi et me glissa à l'oreille :

-Tu es magnifique, je veux que ce soit toi qui accueilles les invités pour leur montrer que tu es la maîtresse de maison. 

J'hochai la tête, pour ne pas le froisser encore plus, lui et son gang, puisque tout son gang était présent, et déjà la sonnette de l'entrée annonça l'arrivée d'un gang. 

Un homme commença à citer les arrivants :

-Mesdames et Messieurs, Markus Armyanski. 

Ellen se précipita vers lui, tandis que moi je lui fis la bise, étonnée de le voir là.  

Directement après ces salutations rapides, l'homme annonça encore une fois : 

-Mesdames et messieurs, voici les membres important du gang de Miami. 

Ellen, Markus à son bras, s'approcha de moi par derrière et le gang de Miami s'avança vers moi. Je me tins droite, et un homme brun engagea directement :

-Bonjour madame Gallieni je suis Jason Martens. C'est un honneur pour mes généraux et moi de vous rencontrez. Andrei m'a beaucoup parler de vous. 

-Je suis également enchanté de vous rencontrer monsieur Martens, susurrai-je le plus poliment possible. 

Il prit ma main et posa un délicat baiser sur une de mes phalanges. 

-Malheureusement je dois vous annoncez une triste nouvelle. Hier, l'on m'a annoncer que mon bras droit, Zachary Manchester, était décédé lors d'une mission que je lui avais confié. Il ne pourra donc pas être présent ce soir, me dit-il, l'air navré. 

Attendez, Zachary? Mon Zack ? L'ancien petit amis d'Ellen? Et mon ancien meilleur amis ?

Only Gang. [TERMINÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt