Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 4

409 35 44
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La journée touchait à sa fin, le soleil commençait doucement à se coucher, laissant bientôt place à un croissant de lune qui éclairerait la nuit de sa lumière argentée. Naela se pressa donc de retourner dans sa demeure, enfin si elle pouvait l'appeler ainsi. En effet, elle était hébergé dans un orphelinat avec son grand frère Audy depuis la mort de leurs parents. De plus, n'étant pas majeur, elle devait faire signer son papier d'excursion par son tuteur légal, Mr Schiller. Cependant, il n'était pas toujours présents, s'absentant pour des réunions ou des sorties diverses. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours demander à sa fille, Aquilina Schiller, de signer pour lui, ça ne changerais pas grand chose de toute façon.

Elle arriva donc devant le grand bâtiment qui faisait penser à une école à première vue, mais quand on y pénétrait on se rendait compte que ce n'était pas du tout le cas. L'intérieur était confortable et comportait de nombreuses pièces que tout le monde pouvait utiliser pour diverses activités. Naela ouvrit la porte et ne perdit pas de temps, elle se rendit devant le bureau de Mr Schiller, son formulaire à la main. Elle prit une grande inspiration et frappe faiblement à la porte en bois. Elle n'obtint aucune réponse, à son grand Malheur. Il devait donc être encore absent. Tristement, elle tourna les talons et alla dans sa chambre, celle qu'elle partageait avec son frère depuis tant d'années maintenant. Elle posa son sac à côté de son bureau et se laisse tomber sur son lit, fixant la feuille qu'elle tenait encore entre ses mains. Lyrna avait déjà remplis la sienne, c'était donc sur qu'elle ferait l'excursion. Naela aussi voulait y aller, voir les loups garous et apprendre pleins de nouvelles choses sur eux. Un soupir lui échappa alors, il fallait qu'elle y aille.

Lyrna enfila rapidement son uniforme et attacha sa crinière blonde en une queue de cheval pour pas qu'ils ne la gênent.

- Lyrna dêpeche toi s'il te plait !

- J'arrive tout de suite, répondit-elle en terminant de se preparer.

Lyrna vivait seule depuis deux ans déjà, donc pour arriver à subvenir à ses besoins elle n'avait pas d'autres choix que de travailler le soir après les cours et le weekend. Actuellement, elle était caissière dans une petite épicerie du coin assez fréquenté. A force, elle connaissait tout les habitués du quartier et pouvait deviner ce qu'ils venaient acheter. Une fois fin prête, elle prit son poste et commenca directement avec son premier client de la soirée. Elle le salua avec un grand sourire et passa chacun de ses articles avant de lui donner le compte total. Il sortit une carte et paya ses achats avant de tout prendre et de repartir. Ce petit manège se répéta encore plusieurs fois, c'était lassant comme travail, mais elle n'avait pas trouvé mieux. Vers 20h, alors qu'il faisait bien nuit et qu'ils s'apprêtaient à fermer, un dernier client entra dans la boutique.

- Je peux ? demanda-t-il d'une voix douce.

Lyrna leva la tête de la caisse, elle avait commencé à faire les comptes, et faillit perdre sa voix. Le dernier client était un jeune homme, on lui donnait autours des 20 ans, il avait des cheveux chatains clairs frisés attachés dans son dos, sa peau était aussi blanche que celle d'Okami et il se déplacait avec une demarche lente et gracieuse qui en était presque hypnotique. Le seul soucis était ses lunettes volumineuse posé sur son nez et cachant ses yeux. Cependant, cela ne perturba pas tant que ça Lyrna qui fit un blocage sur lui. Il répéta donc ça question.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant