Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 20

338 29 44
                                    

Les jours passèrent doucement et lentement, le soleil ne faisait que se lever pour ensuite se recoucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les jours passèrent doucement et lentement, le soleil ne faisait que se lever pour ensuite se recoucher. Iris observait un énimème couché de soleil, adossée à la fenetre de sa chambre. Elle s'ennuyait, chaque jour était une veritable torture pour elle. Seule dans un si grand manoir, elle errait tel un zombie ni objectif. Chaque nuit, elle faisait des cauchemar, revoyant sa soeur mourir encore et encore, sans que Rin ne puisse rien faire. Puis, parfois, elle entrevoyait une lumière douce et chaude. Cette lumière prenait alors forme et dessinait les traits fins et parfait de Xavier, son sourire doux et son côté poétique. En repensant à lui, Iris sentit une légère chaleur s'emparer de ses joues. Dès qu'elle croisait le jeune homme, elle perdait tout ses moyens et était incapable de tenir une conversation intelligente. Pourtant, à chaque fois qu'Okami était absente, Xavier venait la voir pour lui tenir compagnie. Ces moments étaient très importants pour elle, ils lui permettaient de lutter contre cette douleur qui la tenaillait. Pourtant, ses rêves se brisaient à chaque fois. En effet, dès que la jeune aristocrate revenait à la maison, le vampire l'abandonnait pour aller la rejoindre. Le coeur de la jeune fille se serrait alors, cela ne faisait qu'accroitre son sentiment d'inexistance et surtout, qu'elle ne servait plus à rien. Okami avait pris contact avec ses parents pour les prévenir de la tragédie, mais aucun n'était revenu, étant trop occupé par leur travail. La famille n'était donc pas si importante à leurs yeux. Une de leur fille venait de mourir et cela leur importait ? Quand Iris avait appris ça, elle était tombé des nues, incapable de faire face à la dure réalité.

Une fois le soleil couché, la jeune fille soupira et se leva pour tourner le dos à la Lune. Elle n'était pas fatiguée, elle n'avait pas faim, elle ne voulait rien. Alors, elle décida de sortir faire un tour, pour visiter le manoir encore une fois. Elle savait qu'elle allait certainement encore trouver des salles inexplorées tellement il était grand. Sans penser à rien, elle laissa ses pas la mener dans les longs couloirs, ses yeux scrutant le vide devant elle. C'est alors qu'elle entendit des voix, voix qui lui étaient familières. Elles provenaient d'une salle juste à côté, la porte étaient entrouverte et laissait échapper une légère lumière. Poussée par la curiosité et l'ennui, Iris s'approcha et regarda discrètement dans l'ouverture de la porte. Elle vit alors Xavier en compagnie d'Okami. Inconsciemment, elle détesta la jeune fille d'avoir un si beau garcon rien que pour elle et de l'accaparer autant. Cependant, elle oublia rapidement tout cela en voyant le visage inquiet de Xavier.

- Je ne peux pas faire cela, vous revenez juste de la capitale des vampires ! s'écria-t-il.

- Peut importe, soupira l'argentée, je sais que tu en as besoin Xavier, et je ne veux pas que mon serviteur dévoué, tombe malade pour une raison aussi stupide.

Iris fronça les sourcils, se demandant de quoi ils pouvaient bien parler. Mais elle comprit très vite quand Okami releva son épaisse chevelure argentée pour dévoiler son cou blanc.

- C'est un ordre, fit-elle à Xavier d'une voix dure.

Le vampire semblait être en proie à une terrible lutte intérieur, Iris pouvait lire la faim dans ses yeux, mais aussi la peur de blesser sa chère maitresse. Finalement, il obéit et pencha sa tête vers la nuque de l'aristocrate et plongea doucement ses crocs dans la chair de celle ci. La bleutée retint un cri de douleur, même si ce n'était pas elle qui se faisait mordre. Cependant, elle fut réellement étonnée de voir qu'Okami ne bronchait pas. Son visage n'exprimait pas la moindre douleur ni la moindre gêne. Elle se contenta de sourire en caressant la tête de Xavier.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant