Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 31

288 28 38
                                    


 Enola était figée, complètement paralysée sur place. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ceux si envoutant du vampire. Doucement, il posa une main sur sa joue et elle sentit son cœur rater un battement. Il s'agissait du vampire qui l'avait mordu alors qu'elle était chez les loups garous, elle en était sure désormais. Sinon, comment pourrait-il connaître le goût de son sang ? Et aussi, que faisait-il ici ? Il commençait à y avoir un peu trop de monde à sa convenance.

- Me laisseriez vous de nouveau goûter votre sang, mademoiselle ? demanda-t-il d'une voix à laquelle on ne pouvait rien refuser.

- Byron ! s'écria alors quelqu'un derrière lui.

Le vampire soupira alors et se recula, brisant ainsi l'emprise qu'il avait sur la brune. Ce qui permit à Enola de retrouver sa respiration.

- Je peux savoir à quoi tu joues Byron ? le réprimanda Saïbra qui venait d'arriver, Bryce a besoin de toi, ce n'est pas le moment de t'amuser !

- C'est bon, j'arrive, soupira Byron.

Il suivit donc la princesse vers le salon, jetant un dernier coup d'œil à Enola avec un sourire sur le visage. La jeune femme sentait son cœur battre la chamade alors qu'il s'éloignait d'elle, mais qu'est ce qu'il venait de lui arriver ?

Byron arriva dans le salon, il y trouva Bryce à côté d'une humaine. Très rapidement, il sentit que c'était l'œuvre de Caleb il se plaça au côté de son prince.

- Il l'a envoutée, marmonna-t-il en regardant plus attentivement la jeune fille blonde.

- Je ne peux pas briser un tel sort aussi facilement, expliqua Bryce, tu dois t'y connaître mieux que moi.

Byron comprit alors pourquoi son prince avait réclamé sa présence. Il posa donc ses mains sur le front de l'humaine et ferma les yeux, se concentrant. Caleb ne serait pas content d'apprendre cette nouvelle, mais Byron était aux ordres de Bryce avant tout. Il activa donc sa propre magie et commença lentement à défaire le sort du vampire brun, posé sur l'esprit de la blonde.

- Je te laisse faire alors, fit Bryce en se levant.

En effet, il avait comme un étrange pressentiment qui lui nouait le ventre. Son instinct lui disait que le chien était sûrement en train de trop s'approcher de sa belle. Il grinça des dents et sortit du salon, sous le regard de sa sœur qui soupira. Bryce était de plus en plus absent du château et négligeait ses fonctions de prince. La princesse appréciait beaucoup Okami, mais à cause d'elle et du Puls, Bryce était en train de délaisser ses devoirs. Elle secoua alors la tête, il fallait surtout se concentrer sur cette jeune fille.

Après quelques minutes, elle commença à bouger et ses yeux reprirent une teinte dorée qui montraient qu'elle reprenait ses esprits. Saïbra alla donc chercher ses amies, elle en aurait besoin pour reprendre totalement contenance. Naela se précipita dans le salon, elle avait les larmes aux yeux et se jeta presque au pied de Lyrna.

- Lyrna ! Tu vas bien ?

La jeune fille fit une grimace et elle se redressa lentement sur le canapé, frottant sa tête. Elle cligna des yeux et regarda un peu autour d'elle. Petit à petit, elle était en train de retrouver ses esprits, ainsi que sa mémoire.

- Où est ce qu'on est ? demanda-t-elle d'une voix pâteuse.

- Chez Okami, lui apprit Naela, tu étais-...

- Quoi ?? s'énerva alors Lyrna, c'est une blague ???

Naela glapit et recula, allant se cacher derrière Kaylie qui fronça les sourcils. Pourquoi donc se mettait-elle ainsi en colère ?

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now