Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 33

288 25 86
                                    



Elle observa le soleil se coucher, perchée sur un grand rocher dominant le reste du campement. Elle n'arrivait toujours pas à digérer les évènements survenus la veille. Son frère était parti, piétinant la promesse qu'il lui avait fait. Et emmenant avec lui l'otage, celle qui aurait pu faire plier le prince vampire lui même. Meredith se mordit furieusement la lèvre et lâcha un cri de rage, faisant s'envoler les oiseaux réfugiés autour d'elle. Comment avait-il osé lui faire ça ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourtant, sa haine pour les vampires était encore plus grande que la sienne, alors pourquoi rater une occasion pareille de se débarasser d'eux ?

- Tu étais donc là.

Elle sursauta et se retourna rapidement, ses yeux se faisant kidnapper par le regard gris et séduisant de Shawn. Il lui sourit et vint s'asseoir à côté d'elle. Malgré l'air serein qu'il affichait, Meredith savait qu'il était en colère. Son corps entier bouillait de rage suite à la trahison d'Axel. En plus de ça, il avait perdu quelques uns de ses meilleurs loups, tuer par l'alpha Tara. Cette femme était vraiment puissante, elle ne siégait pas au Grand Conseil pour rien.

- Que vas t'on faire ? demanda Meredith d'une petite voix.

- Nous ne pouvons pas nous arrêter, pas en si bon chemin.

- Alors, que faire ?

L'alpha soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Pour le moment je l'ignore, mais nous allons devoir bouger. Sinon, les vampires vont nous retrouver. Et plus les jours passent, plus nous nous approchons de la lune Noire.

La Lune Noire était le moment ou le satellite disparaissait totalement, l'inverse de la pleine Lune. Et durant cette nuit, les vampires voyaient leur force décupler considérablement. Ce qui ne serait pas du tout à l'avantage des loups garous. Meredith le savait, et cela l'agaçait. Si seulement ils avaient encore Okami en tant qu'otage, tout aurait été bien plus simple.

- Mais nous n'avons pas tout perdu, lui apprit Shawn, j'ai tout de même conservé l'Objet Sacré de l'Héritière Rein.

- L'Objet Sacré ? répéta la jeune fille, vous voulez dire celui qui permet de repousser même les plus puissants vampires.

- Exactement, confirma-t-il, grâce à ça, nous pourrions remporter cette bataille.

L'espoir naquit de nouveau en Meredith, alors rien n'était perdu, loin de là. Ils pouvaient toujours combattre les vampires et les exterminer. Ca ne faisait que commencer. Shawn se leva alors et fixa son regard vers l'horizon. Il n'abandonnerait pas. Il se battrait jusqu'à obtenir ce qu'il convoitait. La disparation des vampires et le règne des loups garous sur la Terre. Une fois la menace principale éliminée, il pourrait s'en prendre aux humains. Race si faible et pathétique, et pourtant aussi nombreuses que les fourmis. Ils ne méritaient pas de vivre dans un tel monde. Ou du moins, pas en liberté.

- Viens Meredith, nous allons partir.

La jeune louve se leva et le suivit, obéisant aux moindres de ses ordres, sans rechigner.

- Je refuse de partir, c'est mon dernier mot !

- Lyrna, je t'en prie, soupira Naela qui en avait marre de voir le comportement enfantin de son amie, on ne peut pas non plus rester ici tout le temps. La nuit va bientôt tomber, il faut que l'on rentre. N'est ce pas Sarya ?

Elle se tourna vers la louve, espérant une aide quelconque pour raisonner la jeune fille blonde. Mais ce ne fut pas du tout ce qui arriva.

- Pour ma part, je reste ici tant que cet idiot d'alpha blanc reste. Je dois garder un oeil sur lui. Histoire de verifier qu'il ne fasse pas de bêtise.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora