Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 35

266 27 32
                                    



Iris avançait dans les jardins, sans aucun but réel. Elle avait l'impression de changer, que tout était en train de se bousculer dans sa tête. Ce n'était plus vraiment elle qui agissait. Pourquoi donc refusait-elle de s'excuser après d'Okami ? La jeune fille n'avait rien fait de mal après tout, elle n'y était pour rien. Mais quelque chose au fond d'elle était en train de changer son point de vue, faisant naître une haine et une jalousie croissante envers Okami. A cause de ça, Xavier l'avait réprimandée et s'était fâché contre elle, bien entendu, Okami était sa maîtresse adorée ! Il n'allait pas se liguer contre elle juste pour défendre Iris, c'était impensable. Rien que de penser ça, Iris sentit de nouveau sa colère monter en elle, telle une flèche. Mais elle devait se calmer, ce n'était pas une bonne chose de s'énerver.

- Iris ?

La bleutée releva vivement la tête, elle ne risquait pas de calmer sa colère si la source se trouvait juste devant elle. Okami était là, à quelques pas, la regardant. Iris pinça les lèvres, la jeune fille était magnifique avec ses cheveux lâchés et sa robe blanche immaculée. Elle ne faisait clairement pas le poids face à elle.

- Tu vas bien ? demanda Okami qui s'inquiétait un peu.

- Oui, répondit un peu trop sèchement la bleutée.

Mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Elle n'aurait jamais parlé comme ça habituellement. Au fond, elle aimait bien Okami. Elle lui avait offert une nouvelle vie et avait essayé de faire en sorte de l'aider pour supporter la mort de sa petite sœur. Et pourtant, là, Iris se mettait à la détester alors que la pauvre n'avait rien fait de mal. Alors qu'elle avait juste voulue devenir son amie.

- Tu m'en veux à propos de hier ? devina Okami qui était quelque peu blessée par le ton sec de la jeune fille.

- Exactement !

Iris avait levé la voix, toujours sans le vouloir, mais la simple présence d'Okami la rendait folle. Elle avait envie de lui sauter à la gorge, de la frapper, de lui faire mal. Elle voulait qu'elle disparaisse pour lui laisser Axel.

Okami avait reculé, surprise par autant de colère dans la voix de la bleutée.

- Je suis désolée, murmura-t-elle.

Okami ne voulait pas qu'Iris soit en colère contre elle, ce n'était tout de même pas de sa faute si l'alpha s'intéressait à elle. Et si, elle-même, le trouvait fortement à son goût. L'héritière était incapable de le repousser comme elle pouvait le faire avec Bryce, et cela lui faisait peur. Elle craignait de se faire manipuler et utiliser sans vergogne.

- Les excuses ne changeront rien ! s'énerva Iris qui commença à avancer vers elle.

Okami sentit la tension dans l'air grimper, Iris avait l'intention de s'en prendre à elle, ça se sentait. Après des années d'entraînements, elle pouvait clairement ressentir ce genre de chose. Mais elle ne voulait pas faire de mal à Iris, elle risquait de trop la blesser. Après tout, elle était habituée à se battre contre des vampires forts et résistants, pas contre des humains.

- Iris, ne t'approche pas, s'il te plait, demanda-t-elle d'une voix calme.

- Je fais ce que je veux !

La bleutée n'était plus qu'à quelques pas d'elle, mais avant qu'elle ne puisse atteindre Okami, elle fut projetée en arrière et elle s'écrasa sur le sol, le souffle coupé.

Okami ouvrit des yeux surpris, Axel venait de se placer face à elle et avait « gentiment » repoussé Iris.

- Ne l'approche plus, gronda-t-il, c'est moi que tu veux, non ?

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant