Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 9

340 31 8
                                    

Tout les loups avaient levés la tête vers le ciel, la lune brillait désormais de tout son éclat, même si elle n'était qu'un simple croissant

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Tout les loups avaient levés la tête vers le ciel, la lune brillait désormais de tout son éclat, même si elle n'était qu'un simple croissant. Puis, de la musique commença à s'élever dans les airs, lentement au départ, puis de plus en plus rapidement. Les loups garous se levèrent alors et s'approchèrent du feu, sous forme humaine ils se mirent à danser au rythme de la musique, leurs corps se déhanchant avec grâce, d'une manière presque hypnotique. 

- En fait je ne vais peut être pas aller danser, souffla Lyrna qui n'avait aucune envie de se ridiculiser au milieu des loups dansant parfaitement. 

- Ne fais pas ta timide voyons ! s'exclama Meredith qui lui prit la main pour la tirer en avant.

Lyrna laissa échapper un cri de surprise et fut entraîné de force par la louve. Elle se retrouva donc avec les autres loups garous, chacun riant et dansant seul ou avec un partenaire. 

- Bouge toi un peu Lyrna ! Sinon tu vas te faire entraîner ! la prévint Meredith. 

La jeune fille blonde, en effet, était bousculé un peu partout, ne pouvant plus sortir de ce cercle infernal. Elle se tourna vers Meredith pour lui demander de l'aide, mais cette dernière était déjà perdu dans l'euphorie de la danse et de la lune. Lyrna n'eu donc pas d'autre choix que de s'accorder à son tour avec le rythme, elle aimait danser donc cela ne lui posait pas de problème. 

Toujours assise, Naela regardait avec admiration Lyrna se fondre parfaitement dans la foule des danseurs, son corps bougeant avec grâce, ses cheveux blonds voletant dans son sillage. 

- Je ne pensais pas que Lyrna aimais danser, chuchota Naela vraiment surprise, elle est vraiment belle comme ça. 

Elle tourna ensuite la tête vers Okami, la jeune aristocrate regardait devant elle, les yeux perdu dans le vide. Naela allait vraiment s'ennuyer si Okami n'avait pas un peu plus de discussion. Naela se rendit alors compte que Kaylie ne se joignait pas à l'euphorie générale. 

- Tu ne vas pas danser ? demanda Naela.

- Non, répondit la louve, en tant qu'apprentie gardienne je suis immunisé contre les effets de la lune. Car en tant que future gardienne je me dois de garder la tête froide à n'importe quel moment. 

Naela était vraiment impressionné, les loups garous avaient chacun des spécificités selon leur rôle dans la meute. Ensuite, la jeune fille tourna la tête vers l'alpha et vit qu'elle non plus ne bougeait, tout comme le frère de Meredith. 

- Et les alpha ? 

- Ils sont sensibles à la lune, comme tout les autres loups, expliqua Kaylie, néanmoins ils ont la capacité d'y résister et le plus souvent ils restent en retrait pour observer et garder le calme. Surtout aujourd'hui. 

- A cause de nous n'est ce pas ? devina Naela.

- En effet, les mâles ont tendance à vite s'emporter quand un personne du sexe opposé leur plait. Je conseillerais donc à ton amie, Lyrna, de ne pas trop en faire non plus. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Kde žijí příběhy. Začni objevovat