Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 43

236 22 9
                                    

Naela, ayant finalement décidé de ne plus attendre pendant des heures, se leva de sa chaise et sortit de la chambre. Elle ne savait pas où aller, mais elle partait en excursion, en grande découverte. Elle se balada dans les grands et vastes couloirs du château, son regard se posant un peu partout, observant l'architecture des vampires et les portraits accrochés aux murs. Elle avait l'impression d'avoir reculé de plusieurs années en arrière, d'être à l'époque du moyen âge. Ca donnait un côté excitant à sa petite quête, lui donnant envie de découvrir les autres trésors cachés de cet endroit si beau et merveilleux. Elle tourna alors à l'angle d'un couloir et se figea soudainement devant la scène qu'elle était en train de voir. Lyrna, la furie blonde, en train d'embrasser le vampire aux lunettes. Elle recula immédiatement en se collant contre le mur, le cœur battant. Si son amie apprenait qu'elle l'avait surprise en train de faire ça, elle allait la tuer. Elle changea donc de direction et finit par trouver la sortie du château, elle passa les grandes portes, sous les yeux surpris et attentifs des gardes. Ils ne devaient pas être habitués à voir des humains se balader, exception de la famille Rein. Une fois à l'extérieur, elle commença à se promener dans la capitale, essayant de se faire discrète. Mais tout le monde se tournait vers elle, la regardant avec des yeux avides ou surpris. Elle avait peut être fait une grosse bêtise en sortant de l'enceinte du château. Au moins, là bas, elle y était en sécurité.

- Naela ? C'est toi ?

Elle s'arrêta et son visage s'illumina alors qu'elle voyait un visage familier.

- Claude ! s'exclama-t-elle en se précipitant vers lui, je suis contente de te trouver !

- Je peux savoir ce que tu fais là ? demanda le loup en fronçant les sourcils, ce n'est pas vraiment très sécurisé pour toi !

Il regarda à gauche et à droite, une humaine plus un loup garou attiraient forcément les regards au sein d'une ville de vampire. Le loup garou prit donc la main de la brune et la fit sortir de la ville, l'emmenant à l'extérieur, vers le camp des loups garous.

- Je vais finir par croire que tu es inconsciente, soupira-t-il.

- Mais je voulais juste visiter, fit innocemment Naela.

Claude secoua la tête, elle n'était vraiment pas possible cette fille dit donc. Mais, au moins, ici elle serait à l'abri de se faire croquer par un vampire faisant preuve d'un peu trop de zèle.

Naela observait le camp provisoire des loups garous, encore étonnée qu'ils se soient vraiment alliés aux vampires. La meute du Nord devait vraiment être redoutable pour en arriver la.

- Bon, évite de trop bouger maintenant, conseilla Claude, ok ?

Naela hocha la tête en souriant, elle allait s'asseoir dans un coin et observer le paysage. La vue sur les montagnes et la grande forêt était vraiment magnifique après tout. Satisfait, Claude l'invita à se poser dans un coin et partit ensuite pour effectuer quelques tâches. Naela sourit et laissa son regard dériver, elle aperçut alors une tête qu'elle ne connaissait que trop bien désormais. L'alpha blanc, Axel. Mais il semblait différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Curieuse, elle se leva, désobéissant totalement à Claude, pour partir auprès du loup devenu solitaire. Elle s'approcha alors de lui, sentant une certaine aura effrayante s'échapper de lui.

- Monsieur Axel ? appela-t-elle d'une petite voix.

Le loup tourna alors vivement la tête vers elle, ses yeux noirs semblant l'agresser alors qu'il n'avait encore rien dit. Sa lèvre se retroussa légèrement alors qu'un grondement sourd montait de sa gorge. Cela fit reculer Naela qui déglutit, il n'était vraiment pas de bonne humeur.

- Je...excusez moi ! Je ne voulais pas vous déranger...mais vous ne semblez pas aller bien...alors je me suis dit que vous pourriez peut être en parler.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant