Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 11

300 33 50
                                    

Attention pas mal d'actions dans ce chapitre ! J'espère que vous arriverez à tout comprendre correctement ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Attention pas mal d'actions dans ce chapitre ! J'espère que vous arriverez à tout comprendre correctement ! 


- Vous êtes venus me sortir de là ? demanda Byron au deux jeunes vampires qui se tenaient face à lui. 

Le dénommé Caleb ricana et passa une de ses mains dans ses cheveux qui formaient une crête brune traversé par une mèche blanche. Ses yeux rouges comme le sang brillaient de milles feux dans la noirceur de la grotte. 

- On obéis juste aux ordres, répondit-il, et on doit se dépêcher avant que les sacs à puces ne nous remarquent. Jude, tu le libère ?

Jude avait des cheveux plus clairs que ceux de Caleb, ils formaient des dreads et étaient attachés en queue de cheval, ses yeux étaient aussi rouge que n'importe quel vampire. Il faisait tourner au bout de ses doigt une fine clé noire en métal. 

- Je m'en charge tout de suite. 

D'une démarche souple, il s'avança vers Byron et fit rapidement tomber les chaînes par terre, raisonnant  entre les parois froides de la grotte. Byron se releva alors et frotta ses poignets endoloris par les lourdes entraves, laissant une marque rouge visible. 

- Bien, partons d'ici au plus vite. Je ne supporte plus l'odeur de ces sales chiens. 

Jude et Caleb hochèrent la tête et grimpèrent rapidement les marches pour sortir de la prison souterraine. Les loups allaient très rapidement se rendre compte de l'évasion de Byron. Arrivé à l'extérieur, le dénommé Jude leva la tête et plissa le nez, comme s'il avait sentit une odeur familière. 

- Il y a des humains tout près d'ici, déclara-t-il alors, ça t'intéresse Byron ? 

Le blond se lécha alors les lèvres et une lueur menaçante apparut dans son regard. 

- En effet, cela fait bien longtemps que je n'ai pas bu une seule goutte de sang. Ça me ferait le plus grand bien. 

Un sourire étira les lèvres des deux plus jeunes vampires, eux même ne seraient pas contre un petit encas avant de quitter le territoire des loups garous. Néanmoins, c'était quelque chose de risqué, s'ils se faisaient prendre ils risquaient de grave sanctions. Cependant, Byron ne sembla pas s'en préoccuper, il avait bien trop soif pour penser au conséquences. Alors, avec un grande discrétion, ils se rendirent jusqu'au camp des humains endormis. 

- Il y a un loup ici, siffla alors Caleb qui avait sentit leur odeur si particulière. 

Les autres se stoppèrent et regardèrent les huttes, ou était-il ? 

- Peut importe, fit Byron d'une voix rauque.

Et sans aucune prudence il s'approcha du camp, suivant une odeur délicieuse qui surpassait celle du loup, une odeur qu'il avait déjà sentit quelques heures auparavant. Il la suivit et arriva devant l'une des hutte les plus à l'écart, ses dents acérés ressortant avec dangerosité. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now