Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 13

305 32 22
                                    

Paralysé, elle était littéralement paralysé sur place, incapable de faire le moindre mouvement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Paralysé, elle était littéralement paralysé sur place, incapable de faire le moindre mouvement. Chacun de ses muscles étaient aussi raides que des bouts de bois. Sa respiration était de plus en plus saccadé et difficile, son système respiratoire se bloquait à son tour, l'empêchant d'inspirer l'air nécessaire à sa survie. Tout était noir autour d'elle, le vide et les ténèbres l'entourait dans des bras diabolique et froid. Elle ne pouvait même pas hurler. Alors qu'elle se sentait défaillir et totalement perdre pied dans cette mer de douleur, elle sentit quelque chose de chaud et de rassurant. Pendant quelques secondes elle se figea, puis, petit à petit, ses muscles se détendirent, sa respiration retrouva un rythme normal et elle pu apercevoir une lumière entre ses paupières entrouvertes. 

- Tu es réveillé ! s'exclama alors une voix emplis de soulagement qu'elle connaissait bien. 

Naela ouvrit complètement les yeux, elle avait une couverture chaude et douce qui recouvrait son corps et, Lyrna était penché au dessus d'elle. Son beau visage était trempé par les larmes et ses yeux dorés brillaient d'inquiétude et de soulagement à la fois. 

- Tu nous a fait une de ces peur, hoqueta Lyrna, c'était l'une des pires crises que tu ai faites je crois ! 

Naela cligna des paupières et les événements récents lui revinrent en mémoire. Elle se rappela de Claude qui avait voulu abuser d'elle, puis elle s'était ensuite évanouis. 

- Je...je suis à l'abri ? bafouilla Naela encore un peu confuse.

- Oui, on est avec toi, la rassura Lyrna qui prit l'une des mains de la jeune fille dans les siennes, Meredith et Kaylie t'ont retrouvé puis ramené ici. Heureusement que Meredith a un super odorat, tu étais partit dans la mauvaise direction ! 

Naela tenta d'afficher un semblant de sourire, mais elle était encore trop apeuré et effrayé pour convaincre qui que se soit. Elle tourna alors un peu la tête et vit Madame Tindera, elle était tout pâle et semblait aussi inquiète que Lyrna. 

- Je vais bien, tenta de les convaincre Naela, maintenant que je suis là ça va mieux. 

Lyrna soupira, elle ne la croyait pas le moins du monde, ça se lisait sur son visage. Néanmoins, elle n'insista pas et fit un beau sourire à Naela. 

- Maintenant repose toi Naela, tu as besoins de dormir, lui ordonna Lyrna.

Naela hocha doucement la tête et ferma de nouveau les yeux. La présence de Lyrna et de madame Tindera la rassurait, elle n'eu donc pas de mal à se laisser emporter par le sommeil. 

Une fois qu'elle fut endormi, Lyrna lâcha la main de son ami et se tourna vers les deux louves qui attendaient à l'entrée de la hutte, la mine grave. 

- Vous savez ce qui a pu arriver à Naela ? demanda Lyrna de but en blanc. 

- Je pense en avoir une idée, commença Kaylie, elle a du se faire attaquer par un loup mâle qui a voulu s'accoupler avec elle. Heureusement, il n'a pas pu aller jusqu'au bout. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now