Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 19

293 30 15
                                    

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Cela faisait longtemps que Naela connaissait Lyrna maintenant, elles étaient ensembles depuis pas mal de temps. Du coup, la jeune fille brune avait fini par apprendre à décrypter toutes les réactions et tous les gestes de son amie. Donc, elle avait très vite compris que quelque chose clochait avec Lyrna. En effet, depuis quelques jours elle semblait s'être adoucie et avait toujours un sourire collé sur le visage. Naela avait donc décidé de mener sa petite enquête pour éclaircir ce mystère grandissant. Une fois qu'elle eu dit au revoir à ses amies, elle s'éloigna de quelques pas puis fit un détour. Son objectif ? Le magasin où travaillait Lyrna. Elle s'y rendit avec discrétion et observa patiemment à l'entrée. Puis, alors que tout allait fermer et que Naela perdait espoir, elle vit quelque chose qui la fit tilter. Il s'agissait d'un jeune garçon à l'air sombre qui portait des lunettes grotesques et des cheveux coiffés en dreads. Naela sentit un frisson parcourir tout son corps, il correspondait à la description que lui avaient faite Meredith et Kaylie quand elle avait demandé quel genre de vampires avaient attaqués le camps des loups garous.

- Lyrna côtoie un vampire ? Chuchota la jeune fille.

Elle s'approcha et regarda par la fenêtre, elle fut fort surprise de voir un sourire béat et totalement niais sur le visage de Lyrna alors qu'elle parlait avec le vampire. Cette vision lui fit froid dans le dos, voir son amie ainsi était quasiment anormale. Jamais Lyrna ne se comporterait ainsi avec un garçon, encore moins s'il s'agissait d'un vampire. Alors, cela voudrait dire qu'elle se serait entichée de lui ? Un seul mot explosa dans la tête de Naela, IMPOSSIBLE. Alors que pleins de choses s'entassaient dans le pauvre cerveau de la jeune fille, le vampire en profita pour s'éclipser. Zut, Naela venait de le perdre. Et avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, elle se retrouva nez à nez face à des yeux dorés.

- Je peux savoir à quoi tu joues James Bondette ? Gronda-t-elle les bras croisés.

Naela lâcha un cri de surprise et fit un bond de quelques mètres en arrière tellement elle était surprise. Elle fit quelques mouvements de bras, cherchant une bonne excuse à sortir pour se justifier de sa présence ici. Finalement, elle ne put rien lâcher d'autre que :

- Tu es amoureuse d'un vampire ?

Le visage de Lyrna vira alors au rouge et elle perdit toute trace de colère en quelques secondes à peines.

- Mais qu'est ce que tu racontes encore !! Pas du tout ! Je ne tomberais jamais amoureuse d'un vampire voyons ! Tu te fais vraiment des idées !

Naela sentit qu'un sourire naquit sur ses lèvres et elle laissa échapper un gloussement, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus Lyrna, qui semblait à deux doigts de lui sauter à la gorge.

- Si tu voyais l'état dans lequel tu te mets, c'est vraiment hilarant à voir, se moqua la jeune fille brune, mais tu sais il n'y a pas de mal à être amoureuse. Enfin après, je n'aurais pas choisis un vampire.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Kde žijí příběhy. Začni objevovat