Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 29

290 27 49
                                    

Salut à tous ! Revoilà un nouveau chapitre après un petit moment d'inactivité ! Désolé mais j'étais une semaine sans Internet...c'est très dur à vivre TwT 

Enfin bref, voici donc le chapitre 29 et bonne lecture !  (enfin j'espère xD)



Elle ouvrit les yeux lentement, sa tête était lourde, comme tout son corps. Elle avait la sensation qu'un marteau était en train de fracasser son crâne et elle grimaça. Elle aperçut alors un plafond en tissu marron par lequel filtrait la lumière du jour. Elle plissa les yeux et mit une main devant pour s'en protéger. C'est là qu'elle se rendit compte que la douleur qui, précédemment, envahissait tout son corps, avait disparu. Elle se redressa alors sur ses bras et sentit la tête lui tourner, le monde vacillant sous ses yeux. Une main puissante la soutint alors par l'épaule, l'empêchant de retomber en arrière.

- Vous allez bien ?

La jeune fille cligna des yeux et tourna la tête, voyant alors que l'alpha blanc se trouvait à ses côtés.

- Que s'est-il passé ? demanda-t-elle sans répondre à sa question.

Tout était flou dans sa tête, le dernier souvenir qu'elle avait été celui de cette grotte froide, ainsi que sa douleur. Elle se souvint aussi qu'il était venu la voir et avait décidé de la faire sortir du camp de la meute du Nord. Il avait donc réussi cet exploit ?

- Vous êtes dans ma meute, lui apprit Axel, et vos blessures ont été soignés grâce à l'eau du lac.

Ah oui, elle se souvenait de cette eau, ce n'était pas la première fois qu'elle en subissait les doux effets. En tout cas, elle devait le remercier de lui avoir sauvé la vie, sinon elle aurait certainement péri par le froid ou alors par le suicide.

- J'ai une dette envers vous, Axel Blaze.

- Je vous ai déjà dit que non, c'est moi et moi seul qui en avait une. Maintenant, nous sommes quittes. Alors ne cherchez pas plus loin.

Elle sourit légèrement, puis sa main se porta à son cou et elle ne sentit pas son Objet Sacré. Bien sûr, Shawn l'avait certainement gardé, et Axel n'avait pas pensé à le reprendre. Enfin, elle le retrouverait en temps voulu, personne à part elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs de toute façon. Le plus important était qu'elle rentre chez elle. Elle se mit alors debout et sentit ses jambes vaciller, elle avait voulu se relever trop vite. Les bras de l'alpha passèrent alors autour de sa taille et la retinrent, lui permettant de rester debout. Elle se retrouva donc presque collée à lui, la chaleur émanant de son corps venant caresser sa peau blanche. Son souffle se coupa légèrement, elle n'avait jamais été aussi proche physiquement d'un homme, à part de Bryce. Et cela la troublait quelque peu. Cependant, elle reprit vite contenance et s'écarta de lui, une fois qu'elle fut certaine que ses jambes pouvaient la tenir.

- Merci, dit-elle simplement, maintenant j'aimerais rentrer chez moi.

- C'est prévu mademoiselle Rein, fit alors une voix puissante.

Elle se tourna et fit face à l'alpha de la meute dans toute sa splendeur, Tara Blaze. Elle se tenait droite et fier, un sourire ornant son visage.

- Axel va vous raccompagner, votre mère a émis le souhait de le rencontrer.

- Très bien, cela ne me pose pas de problème.

Elle connaissait sa mère et cela ne l'étonnait pas, c'était ce que l'on appelait une maman poule.

Tara se tourna alors vers son fils, le jaugeant du regard.

- En revanche Axel, tu vas devoir porter des vêtements, afin de faire bonne impression.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now