Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 48

298 27 41
                                    

Ils se mirent à courir, sortant à toute vitesse des catacombes pour aller se réfugier dans un autre endroit. C'est là que Xavier put sentir que quelque chose avait changé. Il ne percevait plus les sons de la bataille et du chaos. Tout était devenu calme et silencieux. Cela ne laissait que deux possibilités, la victoire ou la défaite. Le vampire priait pour que ça soit la première option qui l'emporte.

Ils sortirent du château et, au loin, ils purent apercevoir un grand attroupement de loups garous et de vampires. Xavier n'eut pas de mal à reconnaitre Tara ainsi que Bryce, tout deux dégageant une forte aura. Il sourit alors, comprenant ce que cela voulait dire.

- Nous avons gagné, souffla-t-il.

- C'est vrai ?? s'exclama Lyrna qui mourrait d'envie de rejoindre Jude pour voir s'il allait bien.

Xavier hocha la tête et alla à la rencontre du groupe. Okami s'en détacha alors et les vit, ouvrant des yeux pleins de surprises.

- Mais que faites-vous là ? s'étonna-t-elle, j'allais justement aller vous chercher.

- L'heure est grave ! s'exclama Xavier, il y a des renégats qui arrivent !

Toute l'assemblée se figea subitement, ils avaient oubliés la présence de ces vampires déchus qui n'attendaient que le bon moment pour venir leur nuire. Hors, les deux camps étaient épuisés par la précédente bataille qui venait d'être livrée. Si les renégats arrivaient en masse, ils allaient se faire submerger et perdre à coup sur.

Tara se tourna alors vers les loups garous, ne se démontant pas devant cette nouvelle.

- Que les blessés soient évacués sur le champ ! Ceux qui sont encore capable de se battre reste.

- Vous êtes sur ? intervint alors Bryce, après tout, rien ne vous oblige à combattre les vampires renégats.

La louve alpha se tourna vers lui et un sourire illumina son visage.

- Nous ne sommes pas des poltrons qui allons fuir la queue entre les jambes, prince, nous sommes sur place, alors nous nous battrons. Les renégats représentent aussi une menace pour la paix après tout.

Le prince inclina alors la tête en guise de remerciement, l'aide des loups garous ne serait pas de trop.

- Et nous, on fait quoi ? demanda Naela qui n'avait pas vraiment envie de prendre part à cette bataille.

- Partez avec les blessés, fit Okami.

La brune hocha la tête, allant d'un pas rapide rejoindre le groupe qui était en train de se composer pour battre en retraite.

Lyrna n'avait écouté que la moitié, cherchant du regard le vampire aux lunettes. Elle était de plus en plus anxieuse, de plus en plus stressé de ne pas le voir. A un moment, elle quitta le groupe et commença alors à chercher partout, demandant à tout le monde s'ils n'avaient pas vu Jude Sharp. Elle le trouva alors, assis contre un mur et tenant son bras ensanglanté contre lui.

- Jude ! s'exclama-t-elle en se précipitant à ses pieds, tu es blessé ?!

- Ne t'en fais, la rassura Jude, j'ai connu pire que ça. Je dois juste bander mon bras et le laisser guérir.

La blonde hocha la tête et prit ses vêtements qu'elle déchira alors, sous le regard ahuris du vampire qui prit quelques couleurs au passage.

- Mais qu'est ce que tu fais voyons ??

- Je vais bander ta blessure idiot.

Elle prit doucement le bras du vampire et commença donc à passer la bande de tissu autour pour stopper l'écoulement du sang et lui faire ensuite une sorte de petite attelle. Elle était assez fière de son travail et sourit.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant