Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 12

309 29 38
                                    

Au départ, elle était juste partit au toilette, voulant se soulager avant d'aller se coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au départ, elle était juste partit au toilette, voulant se soulager avant d'aller se coucher. Comme Kaylie lui avait indiqué, Naela marcha pendant quelques minutes avant d'attendre une petite cabane dans lequel se trouvait des toilettes sèches. Après ça, elle s'étira un coup et bailla, il commençait vraiment à se faire tard et elle rêvait d'un bon matelas bien confortable. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'on ne la laisserait pas retourner au camp. 

- Dit donc, tu te balades toute seule ma mignonne ? 

Naela se figea et se tourna pour chercher l'origine de la voix. Elle ne vit personne. La peur commença à naître en elle et la jeune fille accéléra le pas pour vite retourner à l'abri. Cependant, une ombre se mit à se mouvoir entre les arbres et vint brutalement lui couper le passage. 

- Je te parle, petite humaine. 

Naela recula, tremblant désormais de peur devant la personne qui se dressait devant elle. Il y eu alors un rayon de lune et la jeune fille fut capable de distinguer le visage de son harceleur. Elle fut surprise de voir qu'il s'agissait du même loup qui les avaient guidé en début de journée, Claude. Ses yeux jaunes semblaient briller encore plus que d'habitude, était ce l'effet de la lune? Un sourire étira alors ses lèvres et il s'approcha de Naela à pas lent.

- Que, que me voulez vous, bafouilla Naela qui reculais au fur et à mesure. 

- Ce que je veux ? souffla le loup, juste voir ce que ça fait de s'accoupler avec une humaine. Ça doit être intéressant. 

Naela déglutit, c'était ce contre quoi Kaylie les avaient mises en gardes. Mais comme il ne s'était rien passé de la soirée, Naela avait fini par se convaincre que rien n'arriverait. Jamais elle ne s'était autant trompé. 

- Je, je suis désolé mais je veux juste aller dormir, veuillez me laisser tranquille, tenta-t-elle. 

- Dormir ? s'étonna le roux qui ricana, oh non ma belle tu n'iras nul part ce soir. 

D'un bon, il se retrouva sur Naela et la fit tomber à la renverse par terre, ses yeux exprimant désormais une folie charnelle qu'il comptait bien assouvir. 

- Non, pitié ! le supplia Naela qui pleurait désormais. 

- Tais toi humaine, toi et tout les autres êtes faibles ! Vous n'êtes là que pour nous êtres utiles! Je ne comprend même pas pourquoi vous êtes la race la plus nombreuse ! 

Les paroles du loup s'enfoncèrent dans le cœur de Naela tel un pieu, est ce que tout les loups garous pensaient ainsi ? Cependant, elle cessa de se poser des questions quand le garçon commença à arracher ses vêtements, dévoilant son corps à la nuit. 

- Arrêtez ! hoqueta-t-elle les yeux remplis de larmes et de désespoir. 

Il ne l'écouta pas et continua de la dévêtir en l'empêchant de bouger, il avait une force monstrueuse. Naela ne s'était jamais sentit aussi impuissante et faible. De plus, cette fois Lyrna ne viendrais pas la sauver, et Okami non plus. Elles devaient déjà toutes les deux dormir tranquillement, sans se poser de questions. Elle sentit alors la fraîcheur de la nuit gifler son corps quasiment nu, elle n'avait plus désormais que sa culotte, le reste était éparpillé par terre,  en lambeaux.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant