Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 46

205 23 33
                                    

Bryce tenta de ramener sa sœur, l'appelant, lui criant de lui répondre, mais il voyait bien qu'elle n'entendait pas. Elle semblait voir autre chose, une chose qui lui était invisible.

- Saïbra...Saïbra !!

Elle chuchota quelque chose faiblement, le prince perçut que c'était des excuses. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues alors qu'il comprenait ce qui était en train de se passer. Mais il ne pouvait pas l'accepter, il ne le voulait pas. Cependant, il ne put rien faire, après quelques secondes à hurler en vain, il vit la lueur dans les yeux de sa tendre petite sœur se ternir, puis s'éteindre. Elle venait de mourir, juste à côté de Joseph.

- Non...non...Non !!

Il recula, effrayé, horrifié, il n'aurait jamais cru perdre sa petite sœur dans ces combats. Dans cette lutte sanguinaire. Il était déboussolé, désorienté, pleurant sur la mort de sa famille. Il sentit alors quelque chose de chaud contre lui, des petits bras fins venant entourer sa taille par derrière alors qu'une tête se posait dans le creux de son dos.

- Elle est partie..., souffla-t-il.

- Oui Bryce, mais nous sommes tous conscients des risques d'une guerre, fit Okami d'une voix calme mais douce. Mais elle ne sera pas morte en vain, elle a permis d'arrêter la première vague. Elle nous a tous protéger de sa vie.

Il hocha la tête, ses larmes n'arrêtant pas de couler. Il avait perdu sa sœur, et rien ni personne ne pourrait la lui ramener. Maintenant, il se rendait compte que la mort était partout, qu'elle pouvait prendre n'importe qui, sans rien demander. Cela voulait dire qu'il pouvait tout aussi bien perdre Okami dans cet affrontement. Et ça, il le refusait, il ne voulait pas la voir sur le sol, son corps dénué de vie. Il ne pourrait pas le supporter. Lentement, il se tourna vers elle, la prenant dans ses bras pour la serrer.

- Je ne veux pas te perdre toi non plus..., souffla-t-il au creux de son oreille.

- Je ne vais pas mourir, lui assura Okami.

- Peut-être...mais je refuse de prendre ce risque.

Elle releva la tête vers lui, fronçant les sourcils.

- Bryce ?

- Pardonne moi...

Il se pencha vers elle, venant l'embrasser, juste avant de lui donner un coup sec et rapide dans la nuque. Il eut juste le temps de lire la surprise dans son regard, avant qu'elle ne s'évanouisse dans ses bras.

- Qu'est ce que tu as fait ! s'exclama Axel qui avait repris forme humaine et qui lançait des éclairs via ses yeux.

- Je la protège de la mort, répondit Bryce en la prenant délicatement dans ses bras.

Il s'avanca ensuite vers le loup blanc et s'arrêta à un mètre de lui, son regard froid le sondant. Il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix.

- Je te la confie, déclara-t-il alors en tendant le corps de l'argentée.

Le loup ouvrit des yeux surpris, comme s'il avait mal entendu les paroles du vampire.

- Quoi ? dit-il alors bêtement.

- Concernant la protection d'Okami, je sais que tu es celui en qui je peux avoir le plus confiance, soupira Bryce, même si ça me coûte de l'avouer. Si je le pouvais, je m'en chargerais. Mais je dois être présent pour diriger les vampires.

Axel voyait bien que le vampire faisait un gros effort, mais il le faisait pour protéger celle qu'il aimait. Et le loup était pareil. Il hocha alors la tête et prit doucement dans ses bras ce corps si frêle et fragile. Ce corps qu'il pouvait si facilement briser, d'un seul coup. Il allait la protéger, peut importe ce qu'il devrait faire pour cela.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now