Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 16

293 27 12
                                    

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


- J'ai faim !

Iris avait à peine franchi la porte de la maison qu'elle se fit assaillir par les cris stridents de sa petite sœur. Cette dernière attendait dans le couloir de l'entrée, ses petits bras croisés et son regard sévère était mécontent.

- Prépare-moi à manger tout de suite ! ordonna-t-elle en désignant le sac de course que tenait Iris dans sa main.

- Ne me donne pas d'ordre, siffla Iris qui referma la porte derrière elle dans un claquement sourd.

La jeune fille se dirigea vers la cuisine et posa le sac sur la table, s'attelant à ranger la nourriture dans les différents placards et dans le frigo. Elle avait de nouveau les nerfs à vif à cause de cette fille qui lui collait aux basques. Impossible de s'en défaire. Et en plus en rentrant à la maison elle se faisait harceler par sa peste de petite sœur. Cerise sur le gâteau, elle avait une tonne de devoirs à faire pour la semaine entière, les professeurs leur rabâchant qu'il fallait beaucoup travailler cette année à cause du BAC. Iris n'était pas stupide, elle savait bien qu'elle devait travailler et obtenir ce diplôme important. Ils n'avaient pas besoin de retourner le couteau dans la plaie.

- Iris ! Prépare à manger ! Je vais vraiment finir par mourir de faim ! Réclama la petite peste en prenant place à table.

Iris soupira et retint un juron, ce n'était pas la peine d'en rajouter, cela ne ferait qu'aggraver encore plus les choses. Elle préféra donc commencer à préparer le repas, prenant les ingrédients qui menaçaient de se périmer. Alors qu'elle venait juste de prendre la farine, quelqu'un frappa à la porte. Surprise toutes les deux, Marine et Iris relevèrent la tête et eurent le réflexe de regarder l'heure. Il était presque 20h désormais, qui donc pouvait venir leur rendre visite à une heure aussi tardive ? Un peu sur ses gardes, Iris déposa ce qu'elle tenait et se dirigea vers la porte. A force d'entendre cette fille lui parler d'attaque de vampires elle avait fini par devenir paranoïaque. Elle se força donc à se calmer et alla ouvrir la porte. Elle fit alors face à une femme. Elle était maigre et était vêtue de vêtements en lambeaux, ses cheveux était gris ternes et sa tête était basculée en avant. Ses bras pendaient le long de son corps et elle avait une respiration saccadée.

- Je, je peux vous aider ? demanda Iris qui sentit un frissonnement la parcourir en voyant cette femme.

- Donnez le nous, siffla alors la femme d'une voix rauque.

- Hein ?

La femme leva alors la tête, dévoilant des yeux rouges injectés de sang, sa peau était pâle et elle semblait n'avoir que la peau sur les os. Des canines menaçantes sortaient de sa bouche, des tâches rouges les recouvrant à moitiés.

- Donnez-le nous ! s'écria-t-elle alors en poussant Iris par terre.

La jeune fille n'eu pas le temps de réagir, elle se retrouva au sol, ne pouvant pas du tout empêcher cette femme d'entrer. Cette femme ? Non, elle savait que ça ne l'était pas. C'était un vampire ! Elle retrouva ses esprits en entendant Marine hurler.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ