Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 7

380 37 22
                                    

Il fait froid, il fait noir, une terrible douleur se répand dans son crâne, semblant lui compresser la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il fait froid, il fait noir, une terrible douleur se répand dans son crâne, semblant lui compresser la tête. Elle était allongé par terre, sur le ventre, sentant la fraîcheur de la pierre pénétrer son corps. Doucement et prudemment, elle bougea ses bras, puis ses jambes, elle fut alors rassuré de constater qu'elle n'avait rien de cassé. Okami ouvrit alors les yeux, sa vue était floue et elle n'arrivait pas à discerner avec précision le monde qui l'entourait. Elle ne pouvait voir qu'une faible lumière briller devant elle. Forçant sur sa rétine, elle tenta d'accommoder sa vue, pour savoir où elle était tombé. Il lui sembla alors distinguer une silhouette au loin, ainsi qu'une vaste étendue d'eau. Lentement, la jeune fille se hissa sur ses coudes, mais elle fut prises de vertiges et le monde se mit soudain à tanguer, lui donnant la nausées. Elle ferma les yeux pour tenter d'atténuer ce malaise, mais même sous ses paupières closes elle sentait sa tête tourner. Quand cela fut passé, elle rouvrit les yeux et cligna des paupières, elle se rendit alors compte qu'elle était dans une vaste grotte. Le sol était lisse et noir, les parois rocheuses semblaient briller de l'intérieur, éclairant à elles seuls la grotte caché. A quelques mètres, un lac souterrain dont l'eau avait l'air pur et cristalline, tel un cristal. Okami leva alors la tête pour observer le plafond, une violente douleur l'en empêcha et elle posa une de ses mains sur sa tempe. Avec horreur, elle sentit quelque chose de chaud et de légèrement visqueux. Tremblante, elle regarda sa main et se rendit compte qu'elle était couverte de sang, ce même sang qui tombait par terre et glissait sur la pierre noire. La jeune fille tourna alors de l'œil et s'évanouit de nouveau. 

Était ce de l'eau ? On aurait plutôt dit une couverture chaude et moelleuse, prodiguant une chaleur rassurante et apaisante. En tout cas, sa douleur avait totalement disparu, elle se sentait bien. Alors, était-elle morte sans le savoir ? Elle avait peut être perdu trop de sang ? Ce sang qu'elle savait si précieux et vitale. Voulant vérifier, elle se força à ouvrir les yeux. Elle fut alors éblouis par une vive lumière projeté par des cristaux lumineux au dessus de sa tête. C'était le plafond de la grotte, donc elle était encore en vie. Cependant, elle sentait qu'elle avait bougé, elle n'était plus à la même place. Tout autour d'elle, une étrange texture semblait l'entourer et la guérir. Elle bougea doucement ses doigts et fut surprise de constater que c'était liquide. Était-elle plongé dans le lac qu'elle avait entraperçu avant de s'évanouir ? Pourtant, elle ne sentait pas la morsure du froid sur son corps. Ni même la sensation d'être plongé dans de l'eau, elle aurait plutôt comparé ça à un lit. C'est alors qu'elle se rendit compte d'autre chose, il y avait quelqu'un à côté d'elle. Une personne qui faisait pression sous le dessous de sa tête pour la maintenir à la surface et éviter qu'elle ne sombre dans le lac. Elle aurait bien tourné la tête pour apercevoir cette personne, mais elle n'en eu pas l'occasion. En effet, une silhouette apparu dans son champ de vision, masquant la lumière qui éblouissait Okami. Elle battit des paupières pour s'acclimater et pu enfin voir le visage de celui qui l'avait certainement sauvé. Il était dans les mêmes ages qu'elles, sa peau était tanné par le soleil et il avait une musculature plutôt bien développé. Ses yeux étaient aussi noirs que ceux de l'alpha Tara, néanmoins ses cheveux étaient blancs et hérissés sur sa tête. Il émanait de lui quelque chose de puissant et de dangereux, une aura impressionnante. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant