Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 40

221 22 10
                                    

Saïbra, Bryce et Okami se dirigèrent rapidement vers l'entrée du grand château. Là, dans le long couloir, ils purent trouver les gardes vampires entourant un groupe de personne. Okami soupira en voyant qu'il s'agissait bien de Lyrna et toute la bande. Ils avaient donc été incapables de rester tranquillement à la maison ? Ce n'était pourtant pas bien compliqué de rester sans bouger.

- Okami ! s'écria alors Lyrna en la voyant arriver, tu pourrais demander à ces types d'arrêter de nous menacer avec leur lance !

En effet, les gardes avaient formé un cercle autour des intrus, chacun brandissant la pointe de son arme vers eux. Au moindre signe, ils étaient prêts à attaquer et bondir en avant. Bryce fit un mouvement de la main et les gardes se reculèrent alors en relevant leur lance. Naela soupira de soulagement, elle était toute tremblante et se tenait à côté d'Enola, cherchant presque à se cacher derrière elle.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ? demanda Okami d'une voix dure.

- On s'en fiche ! Iris a besoin de soin ! s'exclama Lyrna qui montra les bras de Xavier.

Le vampire roux tenait la bleutée dans ses bras, le visage terriblement inquiet. La jeune fille était inconsciente et semblait avoir de la peine à respirer ainsi qu'une très forte fièvre. Bryce s'approcha d'elle et passa une main au-dessus de son corps, utilisant sa magie pour voir ce dont elle souffrait.

- C'est le syndrome, expliqua-t-il alors, elle est restée trop loin du loup pendant trop longtemps. Son corps fait donc un rejet.

- Et qu'est ce que l'on doit faire pour l'aider ? demanda Xavier qui avait la gorge serrée par l'anxiété et la peur.

Bryce soupira et passa une main dans ses cheveux, il n'y avait qu'une option, et il ne l'aimait pas du tout.

- Bryce, répond s'il te plait, réclama Okami.

Il se tourna vers elle, c'était avant tout pour son bien à elle qu'il ne voulait pas le dire. Mais il ne pouvait rien lui refuser.

- Il faut que le loup garou vienne près d'elle, avoua-t-il, en sa présence elle se sentira mieux.

Il vit l'argentée se crisper, mais elle le cacha bien rapidement et reprit vite contenance.

- Alors faites le venir, et qu'Iris soit transportée dans une chambre où elle pourra se reposer.

Bryce inclina la tête et il demanda aux gardes de s'exécuter. La bleutée fut donc emmenée dans une chambre à part par Xavier, qui refusait de la lâcher. Un autre partit rapidement au camp des loups garous pour annoncer la demande.

- Eh bien, ça m'a l'air bien compliqué tout ça, marmonna Lyrna qui avait les bras croisés.

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, fit alors Okami qui était toujours en colère, qu'est ce que vous faites ici ?

Lyrna la défia du regard, ses yeux dorés brillant d'impertinence et de courage.

- On voulait venir nous aussi, et ce n'était pas toi qui allais nous en empêcher !

- Cesse de me parler ainsi Lyrna, gronda alors Okami en s'approchant d'elle à grand pas, je ne suis pas d'humeur à supporter les caprices d'une gamine immature !

La blonde grinça des dents, elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un lui parle ainsi.

- Je fais ce que je veux, répliqua-t-elle.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now