Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 36

239 26 28
                                    

Enola était allongée sur son lit, fixant le plafond sans rien dire. Elle avait encore du mal à comprendre tout ce qui était en train de lui arriver. Byron l'avait mordu, et elle avait ressenti un profond plaisir. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle ressentait quelque chose pour le vampire. Elle n'avait pas envie d'une simple attirance physique. Elle, elle cherchait l'amour, le vrai, celui qui la ferait chavirer et qui volerait son cœur. Est-ce que ça pouvait être possible que cela marche avec Byron ? Un vampire dont elle ne connaissait rien du tout. Elle soupira et se redressa alors, ce n'était pas en restant couchée sur son lit qu'elle allait trouver ses réponses. Pour savoir, elle devait revoir Byron et lui parler. Mais comment allait-elle donc se rendre à la capitale vampire ? Elle pourrait peut être demander à Okami de l'y emmener. Elle se leva donc de son lit pour sortir de sa chambre, partant à la recherche de la jeune fille.

- Tu es sérieuse ? s'exclama alors Kaylie qui n'en croyait pas ses oreilles, on va devoir aller à la capitale ? L'endroit où il y a le plus de vampire au monde ! Le Grand Conseil veut notre mort ?

- Calme toi, lui intima Sarya, ce n'est pas ça. Notre alpha nous y rejoindra avec le reste de la meute.

Kaylie ouvrit des yeux encore plus surpris, mais qu'est ce qui était en train de se passer ? Pourquoi d'un seul coup les loups garous devaient-ils se rendre à la capitale ?

- Je vais t'expliquer, le Grand Conseil pense que la meute du Nord va de nouveau attaquer la capitale des vampires. Nous allons donc former une alliance pour les arrêter. Ca sera la bataille finale, qui décidera de tout.

Kaylie était encore plus choquée, la bataille finale ? Ca voulait dire que tout se jouerait à ce moment là. Si la meute du Nord arrivait à ses fins, cela voudrait dire que le fragile équilibre entre les espèces disparaitrait, et ça serait la panique dans le monde entier. Ils ne pouvaient pas laisser cela arriver.

- Nous allons devoir en discuter avec Okami, soupira alors Sarya, elle pourra certainement nous y emmener.

- Tu as raison, confirma Kaylie. Alors allons la chercher. Plus vite ça sera fait et mieux ce sera.

Et elles sortirent à leur tour de la salle à manger.

Naela écouta attentivement l'histoire d'Okami, pouvant comprendre sa peine. Elle devait vraiment ressentir de l'amour pour Axel pour en venir à pleurer pour lui.

- Tu sais Okami, commença Naela, il t'aime vraiment, et il n'a fait ça que pour te protéger.

- Les loups ne sont attirés que par les relations charnelles et rien d'autres ! s'écria alors Okami.

- Il y a des exceptions, lui assura calmement la brune, Sarya nous a expliquées qu'un loup garou tombe rarement amoureux, mais quand cela arrive, c'est très puissant, autant que le Puls.

- Rien ne me dit qu'il est réellement amoureux, soupira Okami qui essuya ses yeux du bout des doigts.

Naela se mordit quelque peu la lèvre, elle était vraiment têtue dit donc quand elle s'y mettait. Elle refusait de se rendre compte des sentiments qu'elle portait au loup garou. Peut être justement car elle avait peur que les siens ne soient pas concrets.

- Sarya nous a dit quelque chose, décida alors de lui avouer Naela, les loups garous n'embrassent jamais leur compagne, ils ne s'embêtent pas avec les câlins et tout ça. Alors, quand ils embrassent une personne, c'est qu'ils ressentent de vrais sentiments.

Okami releva la tête, sentant une pointe d'espoir dans son cœur.

- C'est vrai ?

Naela sourit et elle hocha la tête, espérant qu'Okami reprendrait un peu d'espoir, et surtout du poil et de la bête.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें