Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 8

410 33 24
                                    

- Ca fait du bien de se remplir l'estomac, s'exclama Lyrna qui venait juste de terminer son repas, ça réchauffe et ça redonne de l'énergie ! Maintenant je suis prête à continuer la journée comme il se doit

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

- Ca fait du bien de se remplir l'estomac, s'exclama Lyrna qui venait juste de terminer son repas, ça réchauffe et ça redonne de l'énergie ! Maintenant je suis prête à continuer la journée comme il se doit. 

- Contente que le repas t'ai plus, fit alors une voix qui provoqua un sursaut chez Lyrna.

Elle se retourna vivement et croisa les yeux océans de Meredith, cette louve apparaissait quand on s'y attendait le moins. 

- J'ai faillis faire une crise cardiaque, se plaignit Lyrna en croisant les bras, nous les humains on a un cœur fragile.

- Tout est fragile chez vous, se moqua la louve, en tout cas j'espère que vous êtes prêtes pour cette après midi. On ne va pas rester ici à ne rien faire. 

Les jeunes filles hochèrent la tête de concert, Meredith eu alors un grand sourire et se mit droite. 

- Alors debout ! On est partit !

A l'entrée de la tête, la louve Kaylie attendait que tout le monde soit prêt. Elle semblait plus adulte que Meredith, qui pourtant était la fille de l'alpha. Kaylie ne cessait  de lancer des regards pressés à sa congénère, ses pieds frappant le sol frénétiquement. 

- Hâte toi Meredith, nous n'avons pas beaucoup de temps tu sais. 

La jeune Meredith soupira et se dirigea vers la sortie, ses mains croisés derrière la tête, un air boudeur sur le visage. Naela, elle, se posait pas mal de questions et se demandait si quelqu'un pourrait lui apporter des réponses. 

- Quelque chose ne va pas? lui demanda alors Lyrna qui avait vu son air inquisiteur. 

- Je me demandais pourquoi Kaylie ne faisait pas preuve de respect envers Meredith, c'est pourtant la fille d'une apha non ? Et puis aussi, même si elle est la jumelle de ce fameux Axel, ils n'ont aucun trait de ressemblance. 

Lyrna fronça les sourcils et leva un peu le menton, en effet ce n'était pas faux. Elle devait reconnaître que la pensée de Naela était juste, mais est ce que Meredith acceptait de répondre ? Ce n'était pas vraiment sur, pas du tout même. 

- Vous n'aurez qu'à poser la question et vous verrez bien, fit alors Okami qui se trouvait juste derrière les deux jeunes filles. De toute façon vous n'avez rien à perdre n'est ce pas. 

Lyrna et Naela se regardèrent, la jeune aristocrate n'avait pas tort, soit Meredith répondait soit elle se taisait, rien de plus simple. 

Quand tout le monde fut enfin réunis, Enola refit l'appel, voulant éviter un nouvel accident. Une fois qu'elle fut sur que tout le monde était là elle se tourna vers Kaylie et Meredith, leur disant qu'ils étaient tous prêt à reprendre la visite. 

- Super ! s'exclama Meredith, alors maintenant on va vous emmener visiter les grandes montagnes d'Argent ! 

Du doigt, elle désigna les grands pics qui s'élevaient majestueusement vers le ciel bleu et dénués de nuages. Pour en voir le haut il fallait presque se casser le cou. Enola se demanda ce qu'ils verraient là bas, certainement des choses intéressantes. C'est donc avec entrain qu'ils partirent en excursion vers les grandes montagnes d'Argent. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora