Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 30

283 26 25
                                    



Bryce commença à examiner Lyrna, elle était plongée dans une sorte de transe magique, et seul Caleb serait capable de la réveiller normalement. Cependant, le prince aurait bien voulu savoir la raison qui l'avait poussé à faire cela. Surtout que cette humaine portait aussi l'odeur de Jude sur elle. Ce qui signifiait que lui aussi l'avait déjà mordu par le passé. Si ces deux-là commençaient à se quereller pour une humaine ça risquait de vite tourner en conflit. Et Bryce ne voulait pas de bagarres inutiles entre ses plus proches serviteurs.

- Vous pouvez l'aider ? demanda alors la petite brune qui ne quittait pas des yeux son amie.

- Si tu te tais peut-être, siffla Bryce, et laissez-moi donc respirer !

Il était un peu trop entouré à son gout, et avec trop de loups garous surtout. Sa sœur soupira alors et elle décida de faire sortir tout le monde du salon, ne laissant que Bryce avec la jeune fille. Par précaution, elle resta aussi pour vérifier qu'il ne tentait rien de mal placée sur la blonde.

- Tu crois que tu vas pouvoir lever le sort ? demanda-t-elle en s'asseyant à ses côtés.

- Aucune idée, avoua Bryce, même pour moi ça va être compliqué. Caleb est passé maître dans l'art de la manipulation. En plus, je sens autre chose de très fort chez cette fille.

Saïbra plissa le nez et fronça les sourcils, en effet il y avait une odeur très présente et très désagréable.

- De la drogue, comprit-elle enfin, ça explique pourquoi elle est aussi sensible au sort.

Bryce roula des yeux, il ne manquait plus que ça.

- Bon, je suppose qu'à part essayer je n'ai pas vraiment d'autre solution.

- Tu pourrais faire venir Byron, proposa alors la princesse, il s'y connait aussi, et vous ne serez pas trop de deux.

Bryce hocha lentement la tête, en effet ça serait utile. Et il ne comptait pas demander à Jude ou Caleb, vu qu'ils semblaient tout deux directement concernés par cette histoire. Il ne restait donc plus que Byron.

- Eh bien, soupira Kaylie qui s'était assise par terre après s'être faite expulsée du salon, j'espère que ça va bien se passer.

Sarya opina de la tête, surtout qu'elle n'appréciait pas vraiment d'être dans la même maison que des vampires. Elle soupira et leva ensuite la tête vers Enola, n'ayant toujours pas de réponse à sa question.

- Au fait, madame Tindera, vous ne nous avez toujours pas dit la raison de votre présence ici.

- Ah oui c'est vrai, confirma la jeune femme brune, disons que pour faire simple, Okami m'a proposé de venir vivre ici quelque temps, histoire que je me repose suite à cette polémique...

Sarya comprit où elle voulait en venir, ça n'avait pas dû être facile pour elle de porter un tel poids sur ses épaules. Mais elle semblait avoir repris des couleurs et gagner en assurance. Vivre éloignée de toute cette agitation avait dû lui faire un bien fou.

- J'espère que ça ira pour Lyrna, minauda Naela qui était la plus inquiète.

- Mais oui, je suis sûr que ça ira, tenta de la rassura Enola en lui souriant.

La plus petite était encore un peu sous le choc de tout ça, et elle n'avait pas été aidée par le prince qui lui avait crié dessus. Il ne lui fallait pas grand-chose pour l'effrayer après tout...

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now