Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 10

338 32 28
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La remarque de sa mère l'avait réellement mis sur les nerfs, Axel ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire ou que l'on remette en doute sa parole. Pour rien au monde il ne s'intéresserait à une humaine, encore moins avec une qui fricote avec les vampires. Les humains sont faibles et fragiles, ils n'ont rien de particulier, pas de pouvoirs, pas de particularités. Il lui suffirait d'un seul coup pour tuer cette humaine, pour ébranler le marché si vaste et important de ses suceurs de sangs. Il grinça des dents et sentit ses poings se serrer, il allait prouver à sa mère la véracité de ses paroles. 

- Axel ! s'écria alors une voix qui lui rappela qu'il était entouré de loups garous en pleine transe de la lune. 

Il tourna la tête et fit face à sa sœur Meredith, elle avait un grand sourire sur le visage. 

- Tu viens danser ? demanda-t-elle avec une once de surprise dans la voix. 

- Non, je viens juste régler une affaire c'est tout. 

Il ignora alors complètement sa sœur et repéra sa cible, elle dansait au côté de l'humaine blonde qui avait aussi une odeur de vampire sur elle. Un duo vraiment répugnant. Il s'approcha alors, se faufilant à coup de coude à travers la foule enragée. Il arriva finalement à côté de l'humaine qu'il avait sauvé et, sans l'avertir de sa présence ou autre, il lui saisit le bras et la tourna vers lui. La jeune fille fut brutalement retourné face à lui et écarquilla les yeux, surprise. Axel se sentit déstabiliser devant tant d'innocence et de fragilité, ses yeux bleus lui rappelant la couleur du ciel vierge et de la mer calme et paisible. Serait-il vraiment capable de tuer une personne aussi frêle et sans défense? Une personne qui ne lui avait rien fait personnellement ? 

- Que...que me voulez vous ?  

Il sortit de ses pensées et fut terriblement surpris de voir des larmes perler au coin des yeux de la jeune fille. Pourquoi pleurait-elle ? Il ne lui avait pourtant encore rien fait. 

- Tu lui fait mal espèce de crétin ! lui hurla alors à la figure la jeune fille blonde qui l'accompagnait. 

Le jeune alpha fut d'autant plus surpris, jamais quelqu'un ne lui avait parler de la sorte. Néanmoins, cela lui fit prendre conscience qu'il était, en effet, en train de broyer le bras de la jeune fille aux cheveux d'argent. Il la lâcha alors et vit une grande marque rouge entourer son poignet. Elle le serra contre elle et la peur s'empara de ses yeux, en même temps elle eu le réflexe de reculer et de se placer derrière la jeune fille blonde. 

- Tu pourrais t'excuser au moins, tu aurais pu lui casser le bras ! lui reprocha-t-elle.

- Ne me parle pas sur ce ton humaine, siffla l'alpha. 

- Je m'appelle Lyrna, et non pas l'humaine! Ce n'est pas parce que tu es un futur super alpha que tu dois te croire tout permis ! 

Axel sentit un grondement monter de sa gorge, il aurait presque envie de l'égorger là tout de suite. Il n'accepterait pas aussi facilement qu'on le critique. 

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now