Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 32

321 28 34
                                    

Bon, je suis de bonne humeur, du coup je vous poste aussi un chapitre pour cette fanfiction ! Et puis j'ai de l'avance alors je peux me le permettre x) Allez bonne lecture !!


Kaylie secoua doucement Lyrna, espérant que ça suffirait à réveiller la jeune fille. Surtout qu'elle venait de se faire mordre par un vampire. Est-ce que ça serait l'ombre qu'elle avait cru apercevoir du coin de l'œil ? Peut-être bien après tout. Enfin bon, ce n'était pas le plus important actuellement. Elle devait ramener Lyrna. Elle prit donc une grande inspiration et lui asséna une claque dans la joue. Ce fut radicale, car la blonde ouvrit subitement les yeux en lâchant un cri de douleur. Une de ses mains venant se poser sur sa joue rouge. Elle se redressa et toisa Kaylie avec un regard noir.

- Pourquoi tu viens de me frapper ???

- Pour que tu te réveilles ! Tu viens de te faire mordre par un vampire Lyrna !

La jeune fille ouvrit de grand yeux surpris et posa une main sur sa nuque, elle y sentit les deux petits trous causés par les canines du vampire.

- Je me demande qui ça peut être, soupira Kaylie qui s'en voulait de ne pas avoir pu entrevoir le visage de cette ombre.

- Je pense le savoir, c'est encore cet enfoiré de Caleb !

Et c'était certainement sa voix qu'elle avait entendue. Alors ça voulait dire qu'il avait encore une emprise sur elle, et qu'il pouvait donc continuer de jouer avec son corps comme bon lui semblait.

- Ça fait chier, marmonna-t-elle en se mordant la lèvre inférieure de rage.

Kaylie pouvait comprendre, mais Lyrna allait devoir rester sur ses gardes, sinon elle risquait de se retrouver de nouveau chez son père. Et la louve n'avait pas envie de recommencer une expédition pour aller la sauver. Déjà qu'elles avaient faillit se faire prendre avec Sarya...

- En tout cas, retournons auprès des autres, proposa Kaylie, tout le monde te cherchait. Tu es partie comme une furie après tout.

- Vous n'aviez qu'à me suivre, ricana Lyrna qui ne se sentait pas coupable le moins du monde.

Kaylie soupira, elle avait oublié le caractère fort de son amie. Mais bon, c'était ce qui la caractérisait après tout. Et après cela, elles partirent rejoindre Naela et Sarya qui attendaient dans la maison.

- Bon, je dois toujours trouver Okami ! s'écria Lyrna qui n'avait pas abandonné son idée.

A côté, la princesse vampire écoutait cela en soupirant. Comme si Okami n'était pas assez fatiguée et préoccupée comme ça. Il fallait que cette fille vienne en rajouter une couche. Surtout qu'elle connaissait l'argentée depuis son enfance, et elle doutait fortement qu'elle soit capable de faire un tel coup bas. Elle était bien trop honnête et gentille pour ça. L'explication la plus plausible serait qu'elle aurait juste parlé de Lyrna à ses parents, pour raconter ses journées ou des trucs dans le genre, et que son père aurait fait le lien. Mais Saïbra se doutait que la blonde ne se contenterait pas d'une telle explication. Et puis, elle savait que son frère ne la laisserait pas s'approcher d'Okami, il était trop protecteur pour ça.

- Je vais vous conduire à sa chambre, proposa-t-elle alors.

Tout le monde se tourna vers elle, surpris. Sarya haussa les sourcils, ses yeux orangés semblant méfiant. Comme si sa soudaine proposition cachait un piège.

- Ça sera mieux que de vous laisser tourner en rond en criant dans tous les sens, expliqua la princesse, suivez-moi donc.

Lyrna ne se fit pas prier, elle emboita le pas à Saïbra, suivie par Lyrna, Kaylie et Sarya. La plus âgée avait du mal, après tout elle était une louve et la princesse un vampire. Son instinct naturel lui disait de ne pas lui faire confiance.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now