Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 21

347 28 56
                                    

Et voila un autre chapitre pour vous chers lecteurs !! Comment ça je poste à des heures tardives ? Pas du tout ! 

En tout cas je suis bien contente, cela faisait une bonne semaine que je bloquais sur le chapitre 23 et que je n'arrivais plus à écrire...donc messieurs dames veuillez remercier cette musique pour m'avoir redonné l'inspiration !!! 

Et au passage, merci à @Meldy812 (un jour j'arriverai à faire des vrais liens avec les pseudos) qui m'a conseillé cette animé génial ** 

PS : Mon moment préféré se trouve à 1:15.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !! 



- Au fait Iris, j'ai une question à te poser.

La jeune fille sortit de ses pensées et hocha la tête.

- Quoi donc ?

- Tu n'aurais pas eu le coup de foudre pour Xavier par hasard ?

Iris resta bouche bée, ressemblant ainsi à un poisson hors de l'eau. Il lui fallut un certain laps de temps pour que la phrase d'Okami prenne tout son sens dans son esprit. Finalement, elle réussit à répliquer quelque chose, avec beaucoup de difficulté.

- Bien sur que non...quelle...quelle idée stupide ! Et puis on ne tombe pas amoureux en quelques jours à peine de toute façon.

Oui, c'était la vérité, il n'était pas possible de trouver le grand amour en juste quelques jours. Surtout qu'elle ne voyait pas Xavier tant que cela. Il était impensable qu'elle puisse ressentir des sentiments amoureux à son égard. Et puis, même si c'était le cas, ce n'était absolument pas réciproque.

- En effet, confirma Okami, néanmoins les vampires défient tout logique et ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous. Chez eux, l'amour est très soudain, il tombe du ciel, comme la légende du coup de foudre en fait. Tu ne tomberas pas amoureuse d'un vampire à force de le voir où parce que tu te rapproches de lui. C'est très direct et soudain. Tout se joue au premier regard en réalité.

- Mais...je..., balbutia Iris qui ne voulait pas croire un seul mot de ce que lui disait l'argenté.

- On appelle ça le Puls, lui apprit la jeune fille, par contre ce n'est pas forcément réciproque. En plus, ça ne marche pas entre les vampires eux même, ça agit juste entre des races différentes.

Iris baissa la tête, fixant soudainement le sol, son esprit était incapable de croire tout ça. Elle n'était pas amoureuse de Xavier, c'était un vampire et elle une humaine. De plus, il était clair qu'il préférait Okami et que jamais il ne l'abandonnerait, surtout pas pour une fille sans importance comme Iris. La bleutée se mordit les lèvres, sentant un goût de sang envahir sa bouche. Alors, si elle ne ressentait rien, pourquoi son cœur lui faisait-il si mal ? Pourquoi elle ce qu'elle venait à haïr l'aristocrate ? Pourquoi ne supportait-elle pas quand le roux n'était pas avec elle ? Pourquoi tout ça ? Alors qu'elle se posait toutes ses questions en se torturant l'esprit, elle sentit des larmes glisser le long de ses joues. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle pleurait. Tout ça la chamboulait donc à ce point-là ?

- Tu sais, continua Okami, il n'y a pas de honte à être amoureuse d'un vampire. Ce n'est pas grave en soi. Les couples entres races ne sont pas si rare que ça chez eux. Enfin, juste vampires et humains. Jamais tu ne verras un vampire et un loup garou s'aimer.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant