Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 23

309 28 28
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La guerre, c'était un mot qui résonnait comme un coup de tonnerre dans les oreilles de chacun. Et pourtant, c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui, la guerre. La jeune aristocrate n'avait pas le choix, étant une alliée des vampires elle se devait de leur venir en aide. Au moins pour repousser les renégats qui voudraient profiter de l'occasion pour infiltrer la capitale vampirique. Okami, comme elle l'avait dit, se changea donc pour adopter une tenue plus adaptée à un champ de bataille. Elle serra son crucifix contre elle, prenant une grande inspiration pour se donner du courage. La fatigue des jours précédents était en train de la rattraper, et cela risquait de lui nuire. Mais elle devait tenir, juste une journée de plus.

Quand elle fut prête, elle retourna dans le salon où l'attendait Bryce et Saïbra pour retourner à la capitale. A sa grande surprise, elle ne trouva que le prince, seul, sa soeur ayant disparu. Devant son air incompris, Bryce se chargea de lui fournir une explication.

- Elle a du partir plus tôt, une chose importante à gérer à la capitale. Donc, nous ne sommes que tous les deux.

Il s'avanca d'un pas souple vers la jeune fille et déposa une main sur sa taille, la faisant venir doucement jusqu'à lui. Okami lui lança un regard las et ennuyé, ce n'était pas le moment de jouer au chat et à la souris. Il y avait bien plus important que cela. La jeune fille savait parfaitement que le Puls pouvait faire perdre la tête à certains vampires, mais là il se devait de garder la tête froide.

- Bryce, ne commence pas, lui demanda-t-elle, ce n'est pas le moment.

- En effet, confirma-t-il avec un petit sourire, mais ça sera peut être le dernier.

Il craignait de la perdre, cette humaine si petite, faible et fragile. Elle serait sans defense face aux crocs et aux griffes des terribles loups garous. Rien que d'y penser fit virer ses yeux au rouge, démontrant sa colère naissante. Okami posa alors une main sur sa joue blanche, le calmant aussitôt.

- Je ne vais pas mourir Bryce, lui répéta-t-elle, et je ne compte pas affronter les loups, juste les renégats.

- Si tu survis, tu devras m'accorder un souhait, quémanda le prince vampire.

La jeune fille haussa les sourcils, méfiante envers cette demande soudaine et osée. Elle plissa les yeux, faisant rire le vampire qui adorait ces mimiques particulières.

- Rien de bien grave, assura-t-il, je desire juste une journée. Une seule et unique journée en ta compagnie.

- Une journée que tu passeras en tant que dragueur ?

Bryce leva les yeux au ciel, que cette humaine était têtue et pas romantique pour un sous. Certes, il voulait gagner son amour, c'était indéniable, mais le simple fait de pouvoir rester à ses côtés le rendait heureux. Et là, il ne désirait que cela, être avec elle, rien qu'elle.

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Where stories live. Discover now