Lune de Sang Lune d'Argent - Chapitre 37

231 22 22
                                    

Xavier s'arrêta devant sa maîtresse, attendant qu'elle prenne la parole pour obtenir plus d'informations. Okami s'assit dans l'un des fauteuils se trouvant dans la pièce et tourna son regard bleu vers lui.

- Je vais retourner à la capitale Xavier, commença-t-elle alors, il semble que la meute du Nord compte repasser à l'attaque très bientôt.

Les yeux verts du vampire roux s'écarquillèrent alors de surprise et son souffle se coupa dans sa gorge. De son point de vue, elle n'était pas remise et devait encore se reposer avant de se lancer de nouveau dans un combat d'une telle ampleur.

- Vous ne pouvez pas, souffla-t-il, laissez donc les vampires gérer cela seul.

- C'est impossible, soupira-t-elle, ils ont besoin de notre aide et même de celle des loups n'ayant pas rejoins la meute de Shawn Frost.

Xavier se crispa alors, les vampires et les loups garous allaient donc s'allier temporairement ? Est ce que la situation était aussi grave que cela pour en arriver à de tels extremes.

- Je t'ai fais venir pour une bonne raison, reprit l'argentée, je veux que tu veilles sur les personnes qui resteront ici.

- Les humaines ?

- Tu as tout compris, sourit Okami. Et aussi...

Elle prit sa longue chevelure et dégagea une partie de sa nuque pour la dévoiler face au vampire.

- Tu dois boire avant que je ne partes, tu es déjà en cruel manque de sang.

- Je ne peux pas ! s'exclama-t-il alors en reculant de quelques pas, vous aurez besoin de toute votre force pour combattre.

- Xavier.

Son ton était sans appel et légèrement las, et le vampire était effectivement assoiffé. Il n'avait pu étancher son envie de sang depuis qu'elle s'était faite enlever. Il s'approcha donc d'elle et déposa sa tête dans la nuque de la jeune fille, sentant son sang battre dans ses veines et lui donnant encore plus envie de le boire. Il sortit alors ses crocs et les planta dans la chair tendre de l'argentée, commençant à boire avec avidité le doux sang qui s'en échappait.

Après que la soif de Xavier soit enfin étanchée, il s'essuya rapidement le bout des lèvres et remercia sa bienfaitrice.

- Bien, je compte sur toi désormais, fit-elle en se levant du fauteuil et en se dirigeant vers la porte, et une dernière chose aussi...

- Quoi donc ?

Elle le regarda et hésita quelques instants, avant de soupirer et de sortir sans rien ajouter de plus. Laissant donc le vampire dans le mystère et l'incompréhension. Qu'avait-elle voulu lui dire? Il ne le saurait sans doute jamais.

**

Okami alla rejoindre les vampires et les loups garous qui attendaient à la sortie de la maison, ils étaient tous prêts à partir. Même si le prince et l'alpha n'avaient de cesse de se défier du regard, tels des enfants de maternels. Elle se retint de lever les yeux au ciel et se contenta de grimper en silence dans la voiture, la cohabitation risquait de se montrer très mouvementée entre ces deux là.

**

Lyrna observait les voitures partir, accoudée à un rebord de fênetre. Elle n'avait même pas eu le temps de vraiment discuter avec Jude de ce qui était arrive un peu plus tôt. Doucement, elle passa un doigt sur ses lèvres. Elle avait l'impression de sentir encore la douce présence des lèvres du vampire venant caresser les siennes avec douceur. Suite à cela, ils avaient été convoqués, et Lyrna n'avait pas pu dire quoi que ce soit à Jude. Résultat ? Elle était frustrée au plus haut point, et encore plus maintenant qu'Okami leur avait ordonnée de rester à la maison sans rien faire. Mais pour qui elle se prenait ? Pour leur mère ?

Lune de Sang Lune d'Argent [Fanfiction IE] - [Terminé]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz